Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Vladimir Poutine : sa folle histoire d’amour avec une femme de ménage devenue millionaire

Publié par FJ le 21 Mar 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vladimir Poutine ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant. Et pour cause, le chef du Kremlin a lancé l’offensive contre l’Ukraine le 24 février 2022. Une situation qui a plongé l’Europe dans une terrible situation et en quelques jours, il est devenu l’homme politique le plus controversé du monde. 

vladimir poutine histoire amoure femme ménage

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine dans de fausses négociations ? La France en est persuadée

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Vladimir Poutine, un homme politique qui dérange

Depuis plusieurs années maintenant, Vladimir Poutine est à la tête de la Russie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement n’a cessé d’inquiéter. Et pour cause, le chef du Kremlin se montrait parfois menaçant envers d’autres pays et certains redoutaient une guerre.

En début d’année, il a fait savoir son désaccord envers l’Ukraine. En effet, le pays de Volodymyr Zelensky souhaitait intégrer l’OTAN. Une décision que Vladimir Poutine a considérée comme un coup de poignard. En effet, il refuse catégoriquement d’y adhérer et a vu cela comme une trahison. Après des semaines de discussions avec les différents chefs d’Etats, il a décidé de lancer l’offensive en Ukraine le 24 février dernier.

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine : ce détail physique qui intrigue de plus en plus

Une personnalité atypique

Et depuis ce jour, la personnalité de Vladimir Poutine ne cesse d’être passé au peigne fin pour comprendre ce qui a pu le pousser à un tel acte. Ses histoires d’amour sont également étudiées et récemment, une ancienne interview de sa femme a refait surface. 

Alors qu’elle était en couple avec, elle n’avait pas hésité à le qualifier de « vampire ». Mais aujourd’hui, c’est une autre relation qui fait parler, celle avec sa femme de ménage : Svetlana Krivonogich. Et pour cause, après sa rencontre avec le chef du Kremlin elle est devenue millionnaire. Selon l’enquête de Pandora Papers, elle aurait fait récemment l’acquisition d’un appartement d’une valeur de 4 millions de dollars à Monaco par le biais de compte off-shore.

>>> À lire aussi : La fille de Vladimir Poutine a « pété les plombs » quand il a fait ça

0