Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vladimir Poutine : ce détail physique qui intrigue de plus en plus

Publié par Céline le 18 Mar 2022 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines, le Président Russe ne cesse d’être au cœur des débats. Si les rumeurs sur l’état de santé de Vladimir Poutine, ou bien encore son visage gonflé ne cessent d’augmenter, Géraldinne Woessner n’a pas mâché ses mots ce mercredi 16 mars à ce sujet dans l’émission 24 h Pujadas.

Vladimi Poutine bouffi : les rumeurs vont de bon train !

Image Youtube

>> A lire aussi : Vladimir Poutine dans de fausses négociations ? La France en est persuadé 

Vladimir Poutine bouffi : les rumeurs vont de bon train !

Depuis le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine, les regards du monde entier se sont dirigés vers Vladimir Poutine. Si beaucoup de personnes s’interrogent au sujet de sa relation avec sa jeune compagne Alina Kabaeva… Son apparence physique questionne d’autant plus !

Il faut dire que depuis 1999, la tête pensante du Kremlin a beaucoup changé. Dès lors, son visage bouffi suscite maintes interrogations. Alors que d’autres rumeurs sur son état de santé peuvent totalement justifier un tel changement, ce mercredi 16 mars, Géraldine Woessner a souhaité rétablir la vérité ! Elle affirme que cela fait tout de même dix ans qu’on entend ces rumeurs. Et tout ce que l’on peut tout simplement en conclure, c’est que le président Russe est gonflé.

>> A lire aussi : La fille de Vladimir Poutine a « pété les plombs » quand il a fait ça 

Serait-il tout simplement accro au botox ?

Lorsqu’ils n’essayent pas de lever le voile sur la personnalité de Vladimir Poutine, les experts s’intéressent particulièrement à son évolution physique. Notamment au cours des dix dernières années. Alors que certains estiment que cela pourrait être lié à un usage trop important de cortisone… D’autres se demandent si ce changement n’est pas dû à un abus de chirurgie esthétique et au Botox. 

François Hourmant avait, par ailleurs, assuré à nos confrères de l’Express, que si le botox renvoie vers un signe de frivolité ou de superficialité, ce procédé pourrait faire perdre au visage de Vladimir Poutine toute expressivité. On pourrait donc avoir l’impression d’avoir affaire à un monstre froid. Un visage impassible qui, en tout cas, ne cesse de désemparer ses interlocuteurs.

>> A lire aussi : Vladimir Poutine bientôt assassiné ? Sergueï Jirnov, ancien agent du KGB, fait de terribles révélations dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0