Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Au volant de sa Bugatti Chiron, un milliardaire se filme dépassant les 400km/h sur l’autoroute !

Publié par Lucas le 28 Jan 2022 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vous laisse imaginer dans quel pays ce milliardaire s’est permis de se lancer un tel défi… Ainsi, en Allemagne, cet homme aux comptes bancaires bien remplis a voulu pousser sa Bugatti Chiron dans ses retranchements. Réputée pour fabriquer les voitures les plus rapides du monde, l’enseigne n’a visiblement pas menti. En effet, sur YouTube, Radim Passer a alors franchi la barre symbolique des 400 kilomètres à l’heure, atteignant même celle… de 417 kilomètres à l’heure.

>>> A lire aussi : Pog, GMK, Supercar Blondie : qui sont ces influenceurs automobile qui flambent en Ferrari, Bugatti, McLaren, Lamborghini, Porsche

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il dépasse les 400km à l’heure sur autoroute avec sa Bugatti

Les plus fanatiques des voitures de sport diront qu’il est un héros. D’autres, à l’inverse, vont prendre ce milliardaire pour un homme plein de folie. Il faut dire qu’il est à la fois l’un… et l’autre. En effet, Radim Passer possède un bolide qui, de par sa légende, roule plus vite que son ombre. La nature de l’engin ? Une Bugatti Chiron, du prix de… trois millions d’euros pièce.

Visiblement décidé à prouver qu’un tel prix justifie la vitesse symbolique maximale des 420 kilomètres par heure promise par l’enseigne Bugatti, le milliardaire a alors décidé de se lancer, sur une autoroute d’Allemagne, à la conquête de son record. Ainsi, en quelques minutes, le tour était joué : 417 kilomètres à l’heure au compteur… et une belle polémique !

bugatti chiron allemagne homme riche

>>> A lire aussi : Contrôle de vitesse : un nouveau radar pourrait bientôt arriver sur les routes

Le gouvernement allemand est en rage

C’est aussi ce qu’on peut plus généralement appeler : se faire prendre à son propre jeu. En effet, le gouvernement allemand n’a pas mis longtemps avant de montrer son désaccord, estimant qu’il « rejette tout comportement qui conduit à mettre en danger les usagers de la route ». Pour autant, les représentants de l’État ont conservé leur légendaire loi ne limitant pas les vitesses sur leurs autoroutes. Une décision finalement maintenue pour le plus grand bonheur du milliardaire… et de sa Bugatti !

>>> A lire aussi : Bugatti vous présente pour Noël la voiture la plus chère du monde (Vidéo)

Source : Le Dauphiné
0