Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il vole un homard vivant en plein milieu d’un restaurant

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 31 Juil 2022 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène qui a eu lieu dans un restaurant de Strasbourg que l’on peut également retrouver dans le film Venom. Dans un restaurant du centre historique, un homme s’est emparé d’un homard vivant en plein milieu de la salle et est parti. Il a été par la suite arrêté par la police et risque gros.

vol dans restaurant

Une scène complètement folle

C’est une scène assez inédite qui a eu lieu il y a quelques jours en plein cœur de Strasbourg. Vendredi dernier, dans un restaurant de la rue des Francs Bourgeois, dans le centre historique de la ville, à proximité de la cathédrale un vol a eu lieu. En plein milieu du restaurant, un homme s’est emparé d’un homard encore vivant et s’est enfui avec l’animal.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un moment de flottement a eu lieu avant que les propriétaires du restaurant appellent la police. Selon les sources, l’homme avait pu rentrer dans le restaurant en se faisant passer pour un agent de service. Il a été rapidement interpellé par la suite par les forces de l’ordre. L’homme est en train de passer devant la justice. Il risque trois ans de prison et 45 000 € d’amende.

Une interpellation pas commune

Après avoir intercepté le voleur de fruits de mer, la police nationale a dévoilé un communiqué où elle s’est amusée de la situation. « Après avoir accumulé plusieurs années de service, on se dit qu’on a tout vu ! Et pourtant, se faire pincer au sortir d’un restaurant après y avoir volé un homard vivant… à Strasbourg, on n’avait jamais vu ça jusqu’à ce week-end ! » .

Un moment assez inédit. Pour le moment, on ne sait pas si l’animal a été rendu ou a été mangé par le voleur.

0