Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Vous avez des nouvelles de Macron ? » Très en forme dans Élysée 2022 Poutou clashe Macron le grand absent ! (Vidéo)

Publié par Céline le 06 Avr 2022 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 5 avril, Philippe Poutou était invité dans un nouveau numéro d’Elysée 2022. Et comme vous allez pouvoir l’entendre dans cette vidéo, celui qui possède la voiture la plus chère de tous les candidats n’a pas manqué de tacler Emmanuel Macron ! 

Philippe Poutou tire à balles réelles sur le plateau d’Élysée 2022 !

À quelques petits jours du premier tour de l’élection présidentielle, un nouveau numéro d’Élysée 2022 a été diffusé sur France 2 ce mardi 5 avril 2022. Pour l’occasion, cinq candidats étaient présents : Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Anne Hidalgo, et Philippe Poutou.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a ouvert le bal. Et d’entrée, Philippe Poutou a surpris tout le monde par sa remarque. En effet, directement il demande à la journaliste si elle a des nouvelles de Macron ? Pour lui, il était forcément présent ce soir et est donc étonné de son absence…

Aussi, il se demande si celui-ci mène vraiment une campagne… Laurent Guimier, face à ces questions, a souhaité prendre la parole afin d’apporter une réponse au candidat à l’élection présidentielle. Le journaliste déclare que le principe de l’émission est que les deux derniers volumes soient réservés aux candidats. Ces derniers sont, bien évidemment, libres de ne pas venir. Ensuite, il affirme que le programme applique strictement le temps de parole et que lors de la deuxième partie, nous allons pouvoir entendre Macron dans un autre registre.

Philippe Poutou en forme sur le plateau de l'Élysée ! Il ne mâche pas ses mots envers Macron ! (Vidéo)

L’Élysée 2022

Le candidat ne mâche pas ses mots envers Macron !

Alors que la conversation aurait pu être close, Philippe Poutou ne s’est pas contenté de cette réponse… Il affirme que l’absence de celui qui a récemment été surpris en plein câlin avec Brigitte dans les vestiaires n’est pas normale.

Mais aussitôt, Léa Salamé le coupe, et lui suggère de ne pas utiliser ses dernières 8 minutes de parole à parler du président-candidat. Mais Philippe Pouton n’en démord pas ! Il affirme, en effet, avoir passé tellement peu de temps à la télévision qu’il n’est plus à deux minutes près… 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0