Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Yanis Marshall et Bruno Vandelli en couple ? Lionel Tim lève le voile sur leur relation passée

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Jan 2024 à 12:03

De passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chanteur Lionel Tim a fait des révélations sur la relation intime que Bruno Vandelli a entretenue avec Yanis Marshall.

À lire aussi : Yanis Marshall porte plainte pour agression sexuelle sur mineur contre un célèbre chorégraphe

C’est une nouvelle affaire qui promet de nombreux rebondissements. Pour rappel, Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli d’agressions sexuelles sur mineurs. L’ancien professeur de danse de la Star Academy en a été victime lorsqu’il avait 14 ans. Selon ses dires, l’ancien juré de Popstars aurait aussi abusé d’autres adolescents. Le plaignant invite d’ailleurs les autres potentielles victimes à le contacter.

« Je dois agir pour moi et je pense aussi aux autres. Le fait que d’autres personnes aient aussi été victimes me donne la force de mener ce combat pour la justice et la vérité »

Comme il fallait s’y attendre, les révélations du jeune chorégraphe de 34 ans ont rapidement fait le tour de la Toile. Invité de Cyril Hanouna, dans son émission sur C8, Lionel Tim, ancien ami du danseur cannois, s’est laissé aller à quelques confidences sur la liaison entre le maître et l’élève.

Yanis Marshall et Bruno Vandelli
Yanis Marshall et Bruno Vandelli @ DR

« Ils avaient une vraie relation amoureuse »

De lourdes accusations pèsent sur Bruno Vandelli et tout laisse à penser que Yanis Marshall est bien déterminé à obtenir justice. De son côté, l’ex-chorégraphe de Popstars s’est aussi emparé de son compte Instagram pour s’exprimer sur cette affaire. Après avoir remercié ses proches pour leur soutien, le danseur de 62 ans a dénoncé une « mascarade » de la part du spécialiste de la danse sur talons.

Aux dernières nouvelles, le sexagénaire pourrait aussi porter plainte contre le natif de Grasse. Sur le plateau de TPMP, le 22 janvier 2024, Lionel Tim a livré un témoignage saisissant. L’ancien partenaire de Matt Pokora avec le groupe Linkup est, dans un premier temps, revenu sur sa première rencontre avec le jeune danseur.

« La première fois que je rencontre Yanis Marshall, c’était entre août et septembre 2005 », a-t-il confié. Et d’ajouter :

« Je m’aperçois que c’était le petit ami de Bruno (…) Ils allaient au restaurant, ils avaient une vraie relation amoureuse (…) Quand j’ai entendu l’avocat de Bruno Vandelli dire que la relation avait commencé en 2007, c’est pas vrai en fait. C’était vraiment en 2005 »

À lire aussi : « Je buvais avant, pendant et après les primes » : Yanis Marshall sans filtre sur sa participation à la Star Academy

Lionel Tim appuie les propos de Yanis Marshall

Bien décidé à révéler la vérité, le chanteur semble avoir confirmer les accusations portées contre Bruno Vandelli. En effet, tout porte à croire qu’il a choisi le camp de Yanis Marshall.

« Ma petite amie de l’époque me disait : ‘Par contre, il faudra être discret sur le fait que Yanis soit là, il n’a pas vraiment le droit d’être ici parce que la mère de Yanis est contre cette relation’ »

Voilà des révélations accablantes qui ne vont pas manquer de faire réagir. Pour rappel, Bruno Vandelli est cependant présumé innocent tant que sa culpabilité n’a pas été légalement établie.

À lire aussi : « Il m’a accusée sans aucune retenue » : Nawell Madani accusée de vol par Yanis Marshall, elle répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.