Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a accusée sans aucune retenue » : Nawell Madani accusée de vol par Yanis Marshall, elle répond

Publié par Alicia Trotin le 29 Juin 2023 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’humoriste Nawell Madani a été accusée par le danseur de la Star Academy, Yanis Marshall, de vol de chorégraphie. Reçu dans l’émission Chez Jordan, le professeur star de la téléréalité a dévoilé une sombre histoire de danse copiée. La célébrité ne s’est pas laissé faire et a répondu dans le même programme télévisé ce mardi 27 juin, expliquant un autre aspect de cette complexe affaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne suis pas venue là pour écosser des petits pois » : interrogée sur son salaire, une invitée quitte le plateau de Jordan De Luxe

Reprise d’une chorégraphie

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En 2017, le film de l’humoriste Nawell Madani C’est tout pour moi sort en salle et intègre une scène de quelques minutes chorégraphiée. Une danse que la jeune femme aurait volée à Yanis Marshall, célèbre personnalité de la Star Academy. En effet, il serait le co-auteur de cette chorégraphie aux côtés d’Aïsha Francis. Il a exposé l’affaire publiquement au micro de Jordan Deluxe.

« Je n’ai jamais été appelé, je n’ai jamais signé de contrat. Je n’ai jamais gagné un euro »

Cependant, le professeur de danse a récemment déclaré à la télévision qu’il n’avait rien touché pour cette séquence. Évidemment, cette accusation n’est pas passée inaperçue et la principale concernée ne s’est pas privée de son droit de réponse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Yanis Marshall (Star Academy) révèle avoir été victime d’attouchements par un célèbre chorégraphe (vidéo)

Tentative d’accords

C’est donc dans l’émission du 27 juin de Jordan Deluxe que Nawell Madani a souhaité répondre en face caméra à cette affaire.

La suite après cette publicité

« Je regrette que Yanis Marshall profère ainsi des accusations erronées par voie de presse, malgré les réponses et explications qui lui ont été apportées à plusieurs reprises, notamment par le producteur lui-même, démontrant ainsi mon absence de responsabilité dans cette affaire puisque je n’étais pas en charge du paiement de ces dépenses. »

Au cours de cette prise de parole, elle explique notamment qu’elle a fait son possible pour régler cette histoire. Une solution difficile à trouver semblerait-il.

La suite après cette publicité

 « J’ai fait le nécessaire pour que Yanis Marshall soit rémunéré par son travail et je continuerai à œuvrer dans ce sens auprès de la production pour que cette situation trouve enfin un épilogue qui permettra de satisfaire Yanis Marshall et que cessent enfin ces accusations injustes qui n’honorent personne. »

À lire aussi : Marrakech du rire : Nawell Madanni crée le malaise avec sa blague sur Rihanna et les violences conjugales

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.