Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yanis Marshall (Star Academy) révèle avoir été victime d’attouchements par un célèbre chorégraphe (vidéo)

Publié par FJ le 06 Juin 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 6 juin 2023, Yanis Marshall était invité sur le plateau de Jordan de Luxe pour l’émission Chez Jordan. Comme à son habitude, le chorégraphe de la Star Academy s’est confié sur de nombreux sujets, sans filtre.

La suite après cette publicité

Il est notamment revenu sur son passé, bouleversé par un événement marquant, le jour où il s’est fait agresser sexuellement par « une personne de son milieu », qui n’est autre qu’un célèbre danseur.

>>> À lire aussi : Léa (Star Academy) change de look : sa nouvelle folie capillaire fait sensation

La suite après cette publicité

Yanis Marshall, un danseur qui n’a pas sa langue dans sa poche

Il s’est fait connaître du grand public en octobre 2022 après avoir été recruté pour la nouvelle saison de la Star Academy. Il est venu remplacer Kamel Ouali, chorégraphe emblématique de cette émission.

Et rapidement, son caractère bien trempé a énormément fait parler puisqu’il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait ouvertement à plusieurs candidates comme Léa, qui n’était pas toujours très bonne élève.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Armande Altaï dans une situation très grave : L’ancienne prof de la Star Academy vit avec une maigre retraite

Ses rares confidences sur l’agression sexuelle dont il a été victime

yanis marshall violences sexuelles confidences
© Capture d’écran Chez Jordan
La suite après cette publicité

Ce mardi 6 juin 2023, il était invité sur le plateau de Chez Jordan, émission présentée par Jordan de Luxe pour C8. En attendant de savoir s’il participera bel et bien à la nouvelle saison de la Star Academy, le danseur s’est confié sur de nombreux sujets.

Il est notamment revenu sur une agression sexuelle dont il a été victime lorsqu’il était plus jeune, par quelqu’un « de son milieu ».

« J’ai déjà connu ça plus jeune. Je ne vais évidemment pas révéler la personne, le nom et tout ça. C’est une personne dans mon milieu à moi, dans le milieu de la danse. Pas de la télé, je n’en faisais pas encore. Suite à cette révélation, ce que j’ai surtout envie de dire aux parents c’est de faire gaffe, de vérifier, d’observer, de bien protéger leurs enfants ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall