Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yanis Marshall (Star Academy) a participé à une célèbre émission en 2014, il a bien changé (vidéo)

Publié par Andri le 22 Nov 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains l’ignorent peut-être mais Yanis Marshall, professeur de danse de la Star Academy, a déjà participé à cette célèbre émission. Une vidéo vient d’ailleurs de refaire surface et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

Depuis le 15 octobre dernier, le célèbre château de Dammarie-les-lys a rouvert ses portes à l’occasion de la nouvelle saison de la Star Academy. Oui, mais voilà, l’aventure touche déjà à sa fin. Après cinq semaines de compétition, Anisha, Enola, Léa et Louis vont devoir montrer toute l’étendue de leur talent lors de la grande finale. Le dernier prime, le 26 novembre prochain, va ainsi clôturer cette édition.

Outre les jeunes académiciens qui ont marqué les esprits, Yanis Marshall a aussi fait sensation auprès du public. D’ailleurs, le chorégraphe de 33 ans a récemment fait parler de lui après qu’une ancienne vidéo de son groupe a refait surface. Il formait un trio avec Arnaud Boursain et Mehdi Mamine. Le groupe a participé à une célèbre émission en 2014.

Yanis Marshall avec son groupe à Britain’s got talent

Digne successeur de l’emblématique Kamel Ouali dans le rôle du professeur de danse, le natif de Grasse (Côte d’Azur) a marqué de son empreinte l’histoire de la Star Academy. Il faut bien l’avouer, le danseur professionnel a fait sensation à chaque prime avec ses tableaux. Tout laisse à penser que le trentenaire réserve une belle surprise pour cette finale.

À l’instar des participants devenus les chouchous du public, Yanis Marshall fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut croire que sa carrière de chorégraphe déchaîne les passions au même titre que sa participation au télé-crochet phare de TF1. Une vidéo de ses débuts fait actuellement grand bruit.

En 2014, Yanis Marshall et ses deux amis avaient participé à Britain’s got talent, la version britannique de La France a un incroyable talent. À l’époque, il dansait déjà en talons et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait fait sensation sur scène. Le groupe avait choisi l’un des titres connus de tous des Spice Girls. Tous les ingrédients étaient réunis pour se faire connaître. L’étoile montante avait ainsi pris envol.

Yanis Marshall
© TMC

À lire aussi : Star Academy : un professeur va déjà être viré !

Sa réaction après le sauvetage d’Anisha choque les internautes

Il ne fait aucun doute que le chorégraphe a de nombreux fans. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de le complimenter en commentaires de cette vidéo TikTok. « Juste Yanis il a révolutionné la danse en talons c’est un pur génie pour ceux qui aiment la danse », « Ils tiennent mieux sur des talons que moi ! », peut-on lire. Selon certains internautes, il a tout de même beaucoup changé depuis son apparition dans Britain’s got talent.

Malgré tout, Yanis Marshall est loin de faire l’unanimité auprès du public. Certains ont remarqué que le professeur de danse de la Star Academy accusait le coup après le sauvetage d’Anisha. À l’instar de Laure Balon, le chorégraphe a fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux.

« C’est moi ou Yannis et Laure font la gueule car Anisha est revenue ? », « Non mais c’est honteux la tête des profs (Laure et Yanis) quand Anisha ou Énola sont qualifiés mais quelle honte ce n’est pas possible », ont balancé les internautes. Le danseur professionnel devra peut-être redorer son image lors du dernier prime. Pourquoi pas en proposant un tableau à la jeune candidate ?

À lire aussi : « Gros dég*eulasse » : le bisou déplacé de Marc Lavoine à cette candidate de la Star Academy qui ne passe pas du tout

0