Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Que va devenir le château de la Star Academy à la fin de la saison ?

Publié par Celine Hardelain le 20 Nov 2022 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eh oui, l’aventure se termine bientôt pour les candidats de la Star Academy 2022. En effet, ce samedi 19 novembre a eu lieu les demi-finales, où la talentueuse Anisha a rejoint Louis en finale de la Star Academy, grâce aux votes des téléspectateurs de TF1 ! Mais avec la fin du programme, grand nombre d’internautes s’interrogent sur le devenir du château de Dammarie-les-Lys à la fin de la saison…  Une question à laquelle nos confrères de Ouest-France ont décidé de répondre.

>> À lire aussi : Qui est Laure Balon, la professeure de la Star Academy ?

Les élèves assurent leur évaluation face aux jurys

Alors que nous avons dernièrement assisté à une scène incroyable entre Nikos et Matt Pokora sur le prime de l’émission, les téléspectateurs ont été ravis, le 15 octobre dernier, de suivre à nouveau les aventures des élèves de la Star Academy, saison 2022.

Pour l’occasion, chacun des 13 nouveaux élèves avait interprété une chanson face aux nouveaux professeurs de la saison. Depuis, ils ont rejoint en bus le château de Dammarie-les-Lys. Et suivent des cours dans différents domaines afin d’assurer leurs évaluations et de se préparer pour les primes du samedi soir.

>> À lire aussi : « J’ai dû prendre 9 kg ! » Léa (Star Academy) se confie sur sa prise de poids dans le château face à Kendji Girac

Que va devenir le château de la Star Academy à la fin de la saison ?

Quel est l’avenir du château de la Star Academy ?

Alors que lors du prime dernier, la belle Karine Ferry a été considérablement émue par l’hommage à Grégory Lemarchal, ce samedi 19 novembre avait donc lieu l’avant-dernier prime avant la grande finale. Si Louis avait directement décroché sa place grâce à son évaluation, Anisha a ainsi eu l’occasion de le rejoindre grâce aux votes des téléspectateurs.

En attendant la grande finale, nos confrères de Ouest-France ont souhaité se pencher sur le devenir du château de Dammarie-les-Lys. En effet, alors que le bâtiment a été rénové et refait complètement à neuf pour l’émission, il doit bien évidemment après le programme être rendu en l’état à son propriétaire. Ainsi, lorsque cette saison de la Star Academy sera terminée, la location du château le sera également. Le propriétaire pourra donc retrouver son bien… Avant, peut-être, un nouveau contrat de location pour une nouvelle saison !

>> À lire aussi : « Il vous chauffe un peu. » : un candidat de la Star Academy tombe sous le charme d’Élodie Frégé… 

0