Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : un candidat déjà assuré d’être en finale… Découvrez de qui il s’agit !

Publié par Lucas Obin le 18 Nov 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les semaines passent et les quotidiennes de la Star Academy s’enchainent ! Ce samedi 19 novembre, les candidats se disputeront d’ailleurs les trois dernières places en finale à l’occasion… des demi-finales. Et pour cause : l’un d’entre eux a déjà officiellement gagné la sienne après avoir obtenu la meilleure note du jury des professeurs. Une idée ? Bon, on vous donne son nom. Il s’agit de… Louis !

>>> À lire aussi : « Cette pudeur » Karine Ferri très émue par l’hommage à Grégory Lemarchal à la Star Academy

Louis remporte sa place en finale de la Star Academy

Il a eu du mal à y croire, tant il était mal en point à l’heure de s’élancer dans sa représentation face au jury et à ses camarades de l’aventure. Et pourtant, l’habit ne fait clairement pas le moine… Ce mercredi 16 novembre, Louis, Anisha, Chris, Léa, Enola et Tiana avaient rendez-vous avec leurs professeurs pour les évaluations hebdomadaires. Au terme de ces dernières, un candidat devait alors obtenir le précieux sésame : celui d’aller directement… en finale de la Star Academy !

Au final, l’Eldorado aura été conquis par Louis. Avec une chanson d’Harry Styles et un résumé plus qu’émotionnel de son aventure depuis qu’il a franchi les portes du château de la Star Academy, le candidat qui avait provoqué la colère de Nikos Aliagas a finalement réussi à détrôner la place prise par ses camarades dans le cœur du jury.

>>> À lire aussi : « Je vais te dire une chose…» : Nikos Aliagas furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque… sur Shy’m

louis star academy finale finaliste

Louis a pris la nouvelle avec beaucoup d’émotion !

Les demi-finales auront lieu ce samedi 19 novembre

Ainsi, la première des quatre places de finalistes est pourvue. Ce samedi 20 novembre, Anisha, Chris, Léa, Enola et Tiana lutteront donc pour tenter de s’offrir les trois dernières possibilités de briller en finale de cette emblématique aventure. De son côté, Louis passera un prime à l’abri et aura déjà la tête concentrée sur un seul et même objectif : tenter, à son tour, comme Jenifer ou Nolwenn Leroy par le passé, d’inscrire son nom au palmarès des gagnants de la Star Academy. Bon courage à eux !

>>> À lire aussi : Star Academy : un professeur va déjà être viré !

Source : Le Parisien
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0