Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léa (Star Academy) change de look : sa nouvelle folie capillaire fait sensation

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Déc 2022 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Proche de sa communauté Instagram, Léa Haddad a dévoilé sa transformation capillaire. Une fois encore, l’ancienne candidate de la Star Academy a fait parler d’elle.

À lire aussi : « Grosse b*tarde » : Léa et Enola en froid dans la Star Academy ? Les coups bas s’enchaînent !

Il ne fait aucun doute que la vie des 13 élèves de la dixième saison de la Star Academy a changé depuis leur participation à l’émission de TF1. Entre séances de dédicaces, interviews ou encore passages en studio, ces jeunes artistes ont un emploi du temps chargé. C’est justement le cas de Léa Haddad, finaliste de l’édition 2022. La jeune femme de 24 ans n’oublie pas pour autant ses fidèles fans.

La grande amie de Tiana s’est en effet construit une solide communauté, dont les abonnés profitent quotidiennement de ses qualités d’humoriste. Eh oui, elle aime faire rire les internautes. Récemment, la jolie blonde a notamment fait part de son coup de cœur pour un appartement. Elle a ainsi écrit : « Bonjour agents immobiliers. Trouvez-moi ça, et je vous fais l’amour…! ». Le 26 décembre dernier, l’ancienne académicienne a cependant fait parler d’elle pour une tout autre raison.

Léa change de tête

Depuis le coup d’envoi de cette édition spéciale de la Star Academy, Léa a fait parler d’elle. Il faut dire que la jeune chanteuse n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. D’ailleurs, elle n’est pas du genre à tourner autour du pot. Toujours dans la taquinerie, elle a notamment imité le ton naïf d’Anisha. Elle s’est aussi chamaillée avec les autres candidats à l’instar d’Enola, l’acolyte de Louis. Celle qui se compare à Beyoncé Knowles est d’ailleurs considérée comme la diva du célèbre télé-crochet de TF1.

Révélée dans cette 10e édition, Léa a, depuis, gagné en popularité. Le nombre de ses followers Instagram a d’ailleurs grimpé en flèche. À l’instar des autres anciens élèves, elle y partage des bribes de son quotidien. La jeune femme montre par exemple à quel point elle est proche de Tiana. Fière de sa plastique, elle met souvent en valeur ses courbes plantureuses dans des tenues qui lui vont toutes à la perfection.

Il faut bien l’avouer, la jeune femme s’accorde du temps pour prendre soin d’elle. Récemment, elle est passée par la case coiffeur. La jolie blonde a d’ailleurs annoncé à ses fans qu’elle s’apprêtait à changer de tête. Par la suite, celle qui a reçu un bisou dans le cou de la part de Marc Lavoine a posté en story Instagram un avant/après saisissant. En légende, l’intéressée a écrit : « Transformation capillaire ! ». Elle a également partagé une vidéo TikTok. De son côté, son coiffeur Lucas Di Oslo a expliqué : « On enlève ce qui est abîmé, Léa voulait retrouver ses boucles et plus de volume ».

@lucasdioslo

Back to Curly pour @Lea Haddad ! Pour réserver, direction @carli.paris 🤍 Hâte de vous retrouver là bas ! #coiffeurparis #curlyhair #coiffeur #coupecurly #cheveuxbouclés #degrade #leastaracademy

♬ Gimme Gimme Gimme (a man after midnight) – Syzz

À lire aussi : Yanis Marshall (Star Academy) a participé à une célèbre émission en 2014, il a bien changé (vidéo)

Une célébrité grandissante

Une fois de plus, Léa Haddad a fait parler d’elle et tout porte à croire qu’elle a fait l’unanimité auprès de ses followers. Certains l’ignorent peut-être mais l’ancienne élève du château de Dammarie-les-Lys est la tête d’une communauté de plus de 190 000 abonnés. Elle jouit désormais d’une certaine notoriété. Par ailleurs, la chanteuse va bientôt sortir son premier album. C’est sans doute le début d’une belle carrière pour la jeune femme.

À lire aussi : Star Academy (TF1) : des candidats à l’hygiène douteuse ? Louis répond et c’est inattendu

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0