Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Grosse b*tarde » : Léa et Enola en froid dans la Star Academy ? Les coups bas s’enchaînent !

Publié par Andri le 24 Nov 2022 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la compétition touche à sa fin dans la Star Academy 2022, les petites guéguerres entre les candidates prennent de l’ampleur. Il se murmure que Léa et Enola seraient actuellement en froid.

À lire aussi : Star Academy : Grosse annonce pour la finale !

Qui sortira vainqueur de cette 10e édition de la Star Academy ? Quatre candidats sur une promotion de 13 élèves vont s’affronter une dernière fois pour remporter la finale. Après plusieurs semaines de compétition, Anisha, Enola, Léa et Louis vont clôturer cette saison exceptionnelle.

Pour rappel, la grande finale aura lieu le samedi 26 novembre prochain. Le show va commencer à partir de 22h, Coupe du monde de football oblige. En ce sens, les quatre élèves restants vivent leurs derniers jours au château de Dammarie-lès-Lys. Tout porte à croire que certaines candidates ne seront jamais les meilleures amies du monde. Les coups bas s’enchaînent et ni Léa ni Enola n’ont l’intention d’agiter le drapeau blanc.

Ce coup de fil qui a agacé Enola

Il faut bien l’avouer : Léa sait s’y prendre pour attirer l’attention. Certains l’ignorent peut-être mais la jeune orléanaise a placardé des affiches au sein du château. Son objectif ? Obtenir le plus grand nombre de votes. On s’imagine qu’elle espère remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. De plus, il y a un contrat d’enregistrement d’un premier album à la clé.

Tout porte à croire que la jeune femme de 24 ans fait tout son possible pour se démarquer de ses trois concurrents. Malgré tout, les autres finalistes ne se laissent pas faire. C’est justement le cas d’Enola qui a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle n’a en effet pas hésité à détourner les affiches de sa colocataire.

D’ailleurs, leur petite querelle ne date pas d’hier. Pour rappel, l’acolyte de Louis a déjà mis de la mousse à raser sur le visage de la grande copine de Tiana. Léa a par la suite mis le dressing d’Enola sens dessus dessous. Il faut croire que celle qui se compare à Beyoncé a la rancune tenace. La preuve ? Elle a grignoté les précieuses secondes de sa rivale en passant un coup de fil à ses parents.

Les jeunes académiciens ont en effet droit à une minute d’appel par jour. Léa a ainsi mis en rogne Enola. Malgré tout, elle a réussi à garder son calme. Heureusement, Louis lui a donné ses quelques secondes pour discuter avec sa mère. Tout s’est donc bien terminé. Toutefois, elle a lâché « grosse b*tarde » avant d’ajouter « je t’aime » à sa camarade.

Enola
© TF1

À lire aussi : Que va devenir le château de la Star Academy à la fin de la saison ?

Cette remarque de Léa à Anisha

Tout laisse à penser que Léa est loin de faire l’unanimité dans cette compétition. Il faut croire que la jeune femme sait se mettre les autres à dos. Eh oui, celle qui a reçu un bisou dans le cou de la part de Marc Lavoine s’en est déjà prise à Anisha. Toujours dans la taquinerie, elle avait imité le ton naïf de la jeune académicienne.

Avec son tempérament calme et posé, Anisha n’a cependant pas répliqué. En revanche, Léa n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Alors que la candidate malgache parlait avec un fan dans sa langue maternelle, l’Orléanaise a balancé : « Faut parler en français ». Cependant, l’affaire a été classée sans suite.

À lire aussi : Star Academy : Anisha très proche d’une professeure, le lien caché

0