Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia : en bikini, elle s’enroule dans du cellophane et donne des idées coquines à ses abonnés !

Publié par Claire JONNIER le 28 Août 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À chaque apparition, Zahia fait péter le thermomètre sur instagram ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa vidéo du 25 août n’est certainement pas en reste. En effet, on la découvre en bikini et en train de s’enrouler dans du cellophane ce qui donne de nombreuses idées coquines à ses abonnés. Découvrez la vidéo juste ici :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Zahia : en mini-bikini à l’heure du déjeuner, elle fait craquer ses fans

Zahia : un grand vent de scandale

La suite après cette publicité

Sur son compte instagram, Zahia n’a de cesse de faire monter la température ! Avec plus de 210 000 abonnés, elle fait régulièrement le show dans des poses toutes plus sexy les unes que les autres. Dernièrement, c’est en vacances qu’on la découvre et tranquillement attablée.

Avec un brin de Bardot dans le geste et dans la voix, elle s’amuse à picorer dans son assiette avant de s’amuser avec son chien. Une véritable bombe qui emprunte des poses sulfureuses en laissant dévoiler les parties les plus intimes de son corps. Et ce 25 août, elle enchaîne avec une vidéo carrément explosive où elle décide de s’enrouler dans du cellophane alors qu’elle est déjà à moitié nue.

zahia interview quotidien

>> À lire aussi : Zahia : sa robe beaucoup trop courte affole un petit village (vidéo)

La suite après cette publicité

“J’ai envie de te déballer … »

Le seul objectif de Zahia, c’est de faire perdre les pédales à ses abonnés. Alors évidemment, lorsqu’ils la découvrent dans une vidéo en mini bikini et en train de se faire enrouler dans du cellophane, la température explose. En effet, avec un gros plan sur sa silhouette de rêve, on distingue merveilleusement bien sa taille de guêpe ainsi que son décolleté plongeant.

Même chose au niveau de ses jambes galbées et de son magnifique fessier qu’elle finit d’ailleurs par montrer à la fin de la vidéo. Côté commentaires, il est certain que ses abonnés s’en donnent à cœur joie avec même, quelques petites idées coquines au rendez-vous. “T’es foutue comme une déesse”, “Corps de rêve”, “Un bonheur !”, “J’ai envie de te déballer …” Un très beau cadeau….

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.