Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette niche de luxe pour votre chien coûte… 150.000€

Publié par Lucas le 04 Août 2022 à 20:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est désormais plus une surprise : certains vouent un amour identique aux animaux qu’à celui qu’ils portent aux humains. Et parfois, cela peut aller loin. Très loin… En effet, on connaissait déjà les cimetières d’animaux. Pourtant, d’autres pratiques peuvent être réservées à nos petits protégés et, dans le cas présent, à nos chiens. En témoigne cette niche de luxe, coûtant plus cher… qu’un appartement ! On vous laisse la découvrir dans la vidéo qui suit !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une niche de luxe pour le bonheur de nos chiens

Il est vrai que pour nos petits animaux, on est souvent prêt à tout faire… Même si, on vous l’avoue, le prix de cette niche de luxe aurait à coup sûr raison sur notre amour. Pour autant, elle mérite quand même que nous vous en parlions, tant sa particularité interpelle ! En effet, inspirée de l’architecture asiatique et notamment japonaise, cette maison pour chien défie toutes les niches que l’on peut trouver sur le marché.

La raison ? Il s’agit littéralement d’une maison miniature, avec les mêmes matériaux utilisés pour fabriquer de réelles habitations. L’objectif de la niche appelée Inudono ? Proposer un produit qui n’a tout simplement jamais été créé. « Le projet Inudono consiste à utiliser ce magnifique style architectural pour créer la niche de la plus haute qualité que personne n’ait jamais vue », explique la marque qui commercialise le dit produit.

niche chien 150 000 euros appartement

Faire craquer le porte-monnaie pour se l’offrir

En effet, offrir à son chien une niche de luxe qui n’a encore jamais été proposée à la vente requiert plusieurs exigences. Et forcément, celles-ci ne sont pas les plus faciles. Ainsi, l’Inudono est vendu pour la modique somme… de 150.000 euros. À ce prix, elle dépasse de nombreux autres biens tous aussi utiles au quotidien : voitures, appartements… et même certaines maisons ! En plus de dépenser une somme considérable, il faut aussi faire vite : seuls quelques exemplaires seront ainsi fabriqués. De quoi donner encore un peu plus de rareté à cet objet de luxe…

0