Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Abandonné dans un refuge, ce chien a vu sa famille partir… avec un autre chien !

Publié par Notre Rédaction le 08 Fév 2024 à 11:48

On vous présente Zuzu, un adorable petite chienne qui vivait dans une famille aimante en Californie. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Elle était très proche du papa de la famille. Malheureusement, un jour, ce dernier est décédé. Zuzu est vite devenue difficile. Elle pleurait souvent, aboyait pour rien et faisait beaucoup de bêtises. Le chagrin tout simplement.

Zuzu avait besoin de retrouver ses repères, de se sentir aimer, de s’habituer un peu à cette absence. Mais un jour, elle a fugué.

l2

À lire aussi : Quelles sont les races de chiens qui vivent le plus longtemps ?

Elle a été récupérée par une personne qui l’a confiée au Downey Animal Care Center. Pour eux, c’était un animal abandonné de plus, alors ils l’ont gardé en attendant qu’une famille vienne l’adopter.

Et un jour, une famille est apparue dans le refuge et Zuzu a changé de comportement. C’était bel et bien sa famille qui était là !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une bénévole du refuge a confié au DailyMail qu’elle a vu tout de suite que Zuzu connaissait ces gens. Elle était toute frétillante et se disait sans doute qu’elle allait pouvoir rentrer à la maison.

l3

À lire aussi : Elle laisse sa chienne seule et retrouve son logement saccagé !

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme ça. Ces gens ont bien confirmé que Zuzu était leur chienne. Mais ils ont ajouté que depuis le décès du père de famille, elle était ingérable et qu’ils préféraient la laisser ici, qu’elle était sans doute plus heureuse.

En revanche, ils ont adopté un autre chien et Zuzu a pu les voir partir avec. On imagine son chagrin. Un second coup dur pour la chienne.

l4

À lire aussi : Votre chat dort sur vos genoux ? Voici ce que cela signifie

Toutefois, la bénévole ayant relaté ce fait à la direction du refuge, elle ne sait pas si le chien qui a été adopté par cette famille ne va pas être de retour au refuge prochainement.

En effet, peut-on faire confiance à cette famille vu leur comportement avec Zuzu ? Le chien pourrait revenir au refuge pour trouver un véritable famille stable.

Zuzu séduit beaucoup au refuge et ne devrait pas non plus tarder à être adoptée ! On lui souhaite de tomber sur des gens aimants..

l1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.