Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle laisse sa chienne seule et retrouve son logement saccagé !

Publié par Jessy le 30 Jan 2024 à 10:28

Éduquer un chien, ce n’est pas une mince affaire. Surtout quand ce dernier a un fort caractère. Si une femme préfère donner son héritage à ses animaux plutôt qu’à ses enfants, pas sûr que cette Tiktokeuse fasse le même choix. Alors qu’elle laisse sa chienne quelques heures seule, elle retrouve son logement saccagé… Jugez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Ils adoptent un chien, mais quelques mois après, le refuge fait une triste découverte !

Sa chienne saccage son logement en son absence

Les animaux peuvent avoir de forts caractères. Si les chats peuvent être agressifs, les chiens sont nombreux à faire des bêtises en l’absence de leurs propriétaires. La Tiktokeuse @iam_jenyy en a fait les frais. La jeune femme est partie quelques heures avec sa mère et son petit frère pour acheter un collier et une laisse à leur chienne.

Bien entendu, la mère et la fille décident de laisser l’animal seul. Alors que les chats peuvent s’attacher bien plus à leurs maîtres que vous ne le pensez, la chienne de la Tiktokeuse s’est surtout attachée à saccager le logement. À leur retour, la famille découvre que l’animal a dévoré le sol de la maison. La fille décide donc de prendre son téléphone et de filmer les dégâts.

Mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En ouvrant une porte, elle découvre que la chienne l’a également dévoré.

À lire aussi : Elle rentre ivre chez elle en pleine nuit : ce que filme la caméra de surveillance laisse tout le monde sous le choc !

Laisse sa chienne seule à la maison
Crédit : @iam_jenyy : TikTok

Le coupable est un Beauceron de 10 mois

Dans la vidéo, la jeune femme ne donne pas plus de détail sur le coupable. En voyant les dégâts, on imagine facilement qu’il s’agit au moins d’un chien moyen, avec une force dans la mâchoire pour pouvoir arracher du lino et une porte.

Alors que la viande de chien est enfin interdite dans ce pays, la chienne de la famille n’a fait qu’une bouchée de la porte et du sol en lino. Et pour connaître la race de la coupable, il faut se rendre dans les commentaires. La TikTokeuse a répondu à certains commentaires, notamment sur la race de sa chienne. Il s’agit d’un Beauceron de 10 mois. Ce chien est réputé pour peser entre 27 et 45 kg à l’âge adulte, et peut atteindre les 70 cm de hauteur. Cerise sur le gâteau, la famille est locataire du logement…

À lire aussi : En solidarité avec son chien catégorisé, cet homme porte une muselière !

Source : @iam_jenyy / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.