Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce chat bébé Yoda a attendri des millions d’internautes qui veulent l’adopter

Publié par Nicolas F le 28 Déc 2019 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les photos de cet adorable chat font le tour du monde. Ce chat récupéré par un refuge a immédiatement rappelé aux internautes un autre personnage à la mode en ce moment, qui est bébé Yoda. Depuis la sortie de la série télévisée inspirée de l’univers de Star Wars, un certain engouement pour bébé Yoda a envahi la planète. En faisant le rapprochement entre ce chat et Yoda, ce chat abandonné est devenu la vraie coqueluche des réseaux sociaux. Regardez la vidéo pour juger de sa ressemblance.

> À lire aussi : The Mandalorian : Disney+ lance sa série Star Wars avec Maître Yoda… BÉBÉ ! (Et il est tellement chou)

Bébé Yoda est devenu un mème sur les réseaux sociaux en quelques heures

La série télévisé The Mandalorian, diffusée sur Disney +, qui se déroule dans l’univers de la saga Star Wars, a beaucoup fait parler d’elle, notamment grâce à un personnage qui a attendri les réseaux sociaux. En quelques heures, des millions de messages comprenant les termes « Baby Yoda » ont été postés en novembre dernier. Un bébé Yoda a été inventé pour cette série, et son teint vert, ses grandes oreilles tombantes et son air de bébé l’ont directement propulsé au rang de mème, surtout depuis que Dwayne Johnson a fait semblant de le materner sur un photomontage. Mais ce weekend, Jana Aviles, assistante vétérinaire a été encore plus loin, en photographiant un chat dont elle s’occupait et qui lui faisait penser au bébé Yoda.

> À lire aussi : On vous présente la mignonitude incarnée : Hana, une chatte Scottish aux yeux tout ronds qui semblent vous supplier de l’adopter !

Le chat abandonné a immédiatement rappelé le petit Yoda aux internautes

La clinique vétérinaire de Caroline du Nord dans laquelle travaille Jana Aviles, a été chargée de s’occuper d’un petit chat abandonné. « J’ai rencontré ce chat adorable au travail hier », écrit Jana sur Facebook. « Une équipe de sauveteurs nous l’a amenée, étant blessée. Elle est trop mignonne non ? ». Les réactions ne se sont pas faites attendre. Directement, les internautes l’ont comparée au bébé Yoda, notamment à cause de ses grands yeux ronds et de ses grandes oreilles tombantes. La vétérinaire a bien vite compris qu’elle trouvera rapidement une nouvelle maison pour ce chat abandonné. « Il n’y a qu’un seul Yoda, tout comme il n’y a qu’une seule maison pour elle. Beaucoup de personnes m’ont proposé de traverser le pays tout entier pour adopter ce chat. Même des gens à l’étranger m’ont contactée. » Elle en a profité pour parler des millions d’autres chats qui attendent d’être adoptés dans le pays. Elle n’a pas précisé comment elle allait faire pour choisir parmi tous les volontaires quelle était la famille idéale pour le chat Yoda.

> À lire aussi : Star Wars 9 : les acteurs vont-ils continuer l’aventure sur Disney + ?

Crédits : Jana Aviles, Disney +

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail