Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette célibataire attend l’approbation de ses chiens pour sortir avec un homme

Publié par Elodie GD le 11 Nov 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée de 34 ans, Jahnnalee a une particularité : elle ne sort pas avec un homme sans que ses chiens ne l’aient validé au préalable.

>> A lire aussi : Un SDF filmé en train d’organiser une fête d’anniversaire pour ses chiens (vidéo)

Une relation fusionnelle avec ses animaux de compagnie

Célibataire et heureuse, l’influenceuse et humoriste Jhannalee affirme ne pas être à la recherche de l’amour. Et pour cause, elle consacre sa vie au bien-être de ses compagnons à quatre pattes. Deux chihuahuas sans lesquels elle n’imagine pas sa vie. Sa manière si particulière d’envisager les relations vient du fait que, dans ses histoires précédentes, les hommes ont toujours éprouvé de la jalousie envers ses chiens. « Je ne fréquenterai jamais quelqu’un qui ne s’entend pas avec les chiens. Je sortirai avec quelqu’un qui croit que Gizmo et Starleena sont mes enfants » , a-t-elle déclaré au média Mirror.

Si elle n’est pas totalement fermée à l’amour, la jeune femme se montre toutefois réticente à se lancer dans une histoire sérieuse. La raison ? Ses expériences précédentes avec les hommes. Baptisés les Furry Kiddogs sur les réseaux sociaux, les deux chihuahuas se font souvent reconnaître par des followers quand ils sont de sortie avec leur maîtresse. Une situation qui a souvent agacé ses ex-compagnons : « Ils semblaient toujours jaloux quand quelqu’un s’approchait d’eux à l’extérieur » .

>> A lire aussi : L’attitude de ces chiens au moment du repas va vous faire craquer (vidéo)

« Je ne fréquenterai jamais quelqu’un que mes chiens ne valident pas »

Indépendante et indisponible émotionnellement, la jeune artiste pointe du doigt l’importance d’avoir des points communs avec celui qui partage sa vie. « C’est très important que l’on ait des centres d’intérêts communs et encore plus important qu’il comprenne comment fonctionnent nos carrières » , explique la jeune femme. « Je ne fréquenterai jamais quelqu’un que mes chiens ne valident pas. Cela vaut pour l’amour comme pour l’amitié«  , poursuit-elle.

Dévouée corps et âmes à ses compagnons à fourrure, elle a dépensé pas moins de 40 000 dollars pour leur bien-être. Ainsi, les deux chiens comptabilisent au total 400 tenues, 24 paires de chaussures et même une Lamborghini conçue spécialement pour les animaux. Si elle ne trouve pas l’amour, Jahnnalee pourra toujours compter sur l’affection que lui donnent ses chiens avec lesquels elle forme un trio inséparable.

>> A lire aussi : Ces chiens ressemblent à des peluches ! Instant trop mignon !

0