56 cm de long et des cris dans tout le quartier : ce rat effraie toute une ville
Depuis quelques jours, de nombreux messages sont publiés sur les réseaux sociaux, concernant un rat de 56 centimètres découvert au Royaume-Uni. Découvrez !
Un rat monstrueux découvert dans une maison
C’est dans une maison à Redcar, au Royaume-Uni, qu’un rat de près de 56 centimètres a été découvert. Une découverte qui interroge et qui inquiète les habitants. Très vite, cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux, et les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur dégoût devant les photos du rongeur. Selon certains médias anglo-saxons, le nuisible était aussi gros qu’un chien. Le Daily Star affirme qu’il s’agirait du plus gros rat jamais découvert au Royaume-Uni. En parallèle, découvrez l’histoire de cette personne qui a acheté un lion comme animal de compagnie.
À lire aussi
Le problème des poubelles ?
Selon certains médias, de nombreux quartiers seraient touchés par des poubelles qui s’accumulent dans les rues, favorisant ainsi la prolifération des rats. Lors de la découverte, un dératiseur s’est rendu sur place pour aider les habitants, mais ce dernier n’a pas su expliquer comment l’animal a pu s’introduire dans le domicile. Les internautes et les habitants se posent de nombreuses questions et pour le moment peu de réponses ont été trouvées.
Les deux conseillers locaux du Parti conservateur (Stephen Martin et David Taylor), ont, de leur côté, tiré la sonnette d’alarme. En effet, ces animaux sont en hausse dans la région. En parallèle, découvrez l’histoire de cette famille qui pensait ramener un chiot chez elle.
Alors, une réaction suite à la découverte de ce rat hors du commun ? Comment auriez-vous réagi si vous aviez trouvé ce gros animal dans votre domicile ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire tragique de cet homme et son chien. Une affaire qui a fait le tour des réseaux sociaux.