Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un bébé chimpanzé s’accroche à sa mère après sa naissance devant les visiteurs étonnés d’un zoo

Publié par Mathilde le 08 Fév 2024 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est au zoo de Chester qu’un bébé chimpanzé est né et s’est accroché directement à sa mère. Une scène qui a touché tous les visiteurs

>>>À lire aussi : Il essaie de prendre un selfie avec un morse, ça finit mal

La naissance du chimpanzé

Dans les zoos, chaque jour, de nouvelles naissances ont lieu. Récemment, c’est au zoo de Chester qu’un petit chimpanzé est né, après être resté huit mois dans le ventre de sa maman. La foule, qui a pu assister à cette naissance, a été très surprise par la réaction du petit mâle. En effet, ce dernier est rapidement grimpé sur sa maman pour obtenir du réconfort.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : L’incroyable histoire : une guenon adopte un chiot perdu

Un moment d’exception

Sur les photos, nous pouvons découvrir le bébé chimpanzé en train de s’agripper à sa mère, qui continue à se promener comme si de rien était. Pour le moment, il n’a pas de prénom, mais une chose est certaine, il a rempli de joie tous les visiteurs du zoo. Le directeur a déclaré que la maman et le bébé singe sont souvent vus ensemble en train de se câliner, ils apprennent petit à petit à se connaître. Pour rappel, les chimpanzés sont sur le point de disparaître dans de nombreux pays, à cause de la chasse et de la déforestation. Cette naissance est ainsi une très belle nouvelle ! En parallèle, découvrez cet animal qui est très surprenant…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

singe chimpanzé mère maman animal animaux zoo actu
@dailymail

Alors, que pensez-vous des photos de la naissance de ce petit chimpanzé ? une réaction ? En parallèle, découvrez ce moment entre une femme et un cerf qui a été immortalisé !

>>>À lire aussi : Violente attaque de requin dans un port : une femme survit miraculeusement