Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Son bouledogue lui sauve la vie en… mangeant son gros orteil !

Publié par Jessy le 23 Avr 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’un animal mord un humain à sang, les autorités exigent de le faire euthanasier. Mais un homme de 64 ans doit sa vie à son chiot. Alors que son bouledogue lui a mangé son gros orteil, l’homme a finalement été sauvé. Si votre animal peut être à l’origine de vos insomnies, le bouledogue du sexagénaire est un héros.

À lire aussi : Record : le plus petit chien du monde, à peine plus grand qu’une tasse !

bouledogue

Son bouledogue lui mange le gros orteil pendant son sommeil

Adopter un animal de compagnie, c’est bien entendu pour lui donner tout l’amour qu’il mérite. Après la phase éducation, votre chien est véritablement un allié de taille dans votre quotidien. Lorsque vous n’allez pas bien, que vous êtes heureux ou simplement pour vous reposer, il sera toujours là. Alors que la justice a rendu son verdict concernant les influenceurs qui ont maltraité leur chien, un homme de 64 ans doit sa vie à son bouledogue. Alors qu’il dort, l’animal lui mâche le gros orteil « jusqu’à l’os » .

Le propriétaire n’a rien senti et a continué sa petite sieste sur le canapé, comme le rapporte The Sun. À son réveil, l’homme de 64 ans est horrifié. Son chien mange son orteil et le sol est recouvert de sang. Et surtout, il se rend compte qu’il n’a ressenti aucune douleur. Le propriétaire du bouledogue se rend en urgence à l’hôpital, et les médecins lui annoncent une nouvelle qui va le bouleverser !

À lire aussi : Drame : en essayant de sauver un chiot, un homme se noie

Son chien lui sauve la vie

Nous sommes d’accord, se faire manger le gros orteil jusqu’à l’os par son chien, ce n’est pas plaisant. Mais le sexagénaire n’en veut pas à son bouledogue et ne souhaite pas l’euthanasier. À l’hôpital, les médecins découvrent que le retraité a perdu la sensation dans ses pieds.

En cause ? Deux artères bloquées dans ses jambes, comme le rapporte The Sun. En grignotant son gros orteil, le bouledogue a donc sauvé la vie de son propriétaire.

Véritable acte héroïque, ou une simple petite faim ? La question reste sans réponse. Mais s’il n’avait pas mangé l’orteil du sexagénaire, l’issue aurait pu être fatale. Si les animaux peuvent être drôles, comme la réaction hilarante de ce chat en entendant le générique Netflix, ils sont également capables de vous sauver la vie… Mais il faut une contrepartie. Dans ce cas, le gros orteil du sexagénaire suffira.

À lire aussi : Ils adoptent un chat aveugle, mais 5 mois plus tard… la SPA va avoir une mauvaise surprise

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.