Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En observant son bébé dormir via le babyphone, elle va découvrir une chose carrément craquante ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Juil 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains parents optent pour un babyphone caméra afin de faciliter la surveillance de leur bébé. Mais, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, il arrive parfois que ces derniers découvrent des choses assez étonnantes

Au babyphone, elle découvre le chat dans le berceau de bébé

Le babyphone caméra (ou visiophone) est un appareil de plus en plus utilisé par les parents. Très pratique, il permet d’avoir une surveillance de l’enfant au sens large sans pour autant être à côté de lui. Mais certains font parfois des découvertes pour le moins ahurissantes. Triplés qui se mettent à danser avec un entrain impressionnant, enfant qui semble être possédé au milieu de la nuit ou bien fantôme qui se balade dans la chambre… il n’est pas rare d’entendre des récits comme ceux-ci.

Récemment, c’est une mère de famille qui a partagé sa grande surprise à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. En effet, quelques minutes après l’endormissement de son bébé, le chat de la famille s’est immiscé dans le berceau avant de tourner autour de lui. Après avoir trouvé un endroit confortable au niveau des pieds du bambin, le matou s’est accordé une petite sieste. Serein ! Et, après s’être reposé bien confortablement près de son petit humain, le félin s’est alors réveillé et a décidé de jouer un peu avec le mobile musical situé au-dessus du berceau de bébé. Il faut bien l’avouer… c’est extrêmement craquant !

La vidéo, qui a été visionnée près d’un million de fois, a évidemment fait sourire de nombreux internautes. « Les chats adorent les boîtes, alors quoi de mieux qu’une ‘boîte’ confortable avec un matelas confortable et du divertissement… BONUS », « Le chat se demande probablement ce que fait le bébé dans son lit », peut-on par exemple lire dans les commentaires, ou encore : « C’est si gentil. Une petite sieste avec bébé, un petit moment de jeu avec le jouet de bébé. La vie est belle ». Décidemment, les animaux nous surprendront toujours !

0