Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un canard choisit le pire endroit pour se poser : il va être très surpris (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 14 Sep 2022 à 7:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses vidéos d’animaux mignonnes ou amusantes tournent sur TikTok. Celle que nous vous avons sélectionnée aujourd’hui est vraiment surprenante. Un canard, qui a décidé de se poser dans un bassin, va vite le regretter. Découvrez sa mésaventure dans la vidéo ci-dessous.

Un canard propulsé dans les airs

Nous sommes à Europa Park, le parc d’attractions situé à Rust en Allemagne, non loin de la frontière française. S’il ne s’agit pas de Disneyland, ce parc à thèmes a beaucoup de succès avec plus de cinq millions de visiteurs par an. Au vu de la vidéo ci-dessus, il semble également attirer les animaux. Regardez ce canard. Il a décidé de se poser tranquillement dans un bassin du parc. Malheureusement, c’est un endroit un peu plus agité qu’un étang.

Soudainement, il s’est retrouvé propulsé par le jet d’eau qui se situait en dessous de lui. Il a vraiment choisi le mauvais endroit pour se poser. Surprise, la volaille a fini par réussir à se réorienter et à atterrir de l’autre côté du bassin auprès d’un de ses compagnons. On pouvait lire en description : « Surprise éclaboussante. Un canard surpris par un jet d’eau à Europa Park » .

canard

Les internautes hilares et peinés à la fois

La vidéo est devenue virale et les internautes ont eu de la peine pour l’animal. On pouvait lire en commentaires : « Le pauvre, c’est violent » , « Ça a dû lui faire mal tout de même » .

D’autres se sont montrés plus moqueurs : « La parfaite définition de s’envoyer en l’air » , « Ça l’a éjecté dans le coin-coin » , « Il a dû confondre avec les toilettes japonaises » , « À mon avis il a fait exprès, c’est son attraction à lui » ou encore « Je sais pas ce qui est le plus drôle entre la vidéo en elle-même ou le rire de la meuf derrière » .

Si vous avez été surpris par cette vidéo, vous devriez aussi rester sans voix devant la photo de ce chien.

0