Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les internautes restent sans voix face à la photo de ce chien ! Découvrez pourquoi

Publié par Jessy le 10 Sep 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une internaute a partagé un moment hilarant qu’elle a vécu grâce à son chien. Alors qu’ils sont dans la voiture, la propriétaire se retourne est découvre son chien dans une position étrange. Alors qu’un renard a attaqué un couple sur un banc public, ce jeune chien semble vivre sa meilleure vie sur le dossier des sièges arrière. Et ça donne une illusion d’optique incroyable.

Crédit : @theellenmack (TikTok)

Ce chien se repose bizarrement dans la voiture !

Les chiens ont un véritable talent pour nous faire rire. S’ils ont tendance à faire des bêtises, ils sont également là pour nous donner beaucoup d’amour et de fous rires. Sur TikTok, Ellen Mackenzie a partagé le moment où son chiot a décidé d’opter pour une position inconfortable dans sa voiture. Alors qu’elle jette un coup d’œil sur la banquette arrière, Ellen remarque que son chien est placé sur le dossier du siège arrière. Les pattes et la tête dépassent, mais le corps du chiot contourne l’appui-tête. Une position hilarante, que l’internaute n’a pas pu s’empêcher de partager avec ses followers. Si ce berger allemand à la colonne vertébrale trop court a décidé de profiter de la vie, le chiot est plus dans un mood de détente. C’est une nouvelle position de Yoga ?

@ellmack1#greatdane #puppiesoftiktok♬ What you looking at stranger – OG memes

Les internautes sont hilares !

La vidéo est rapidement devenue virale sur TikTok. L’illusion d’optique donne l’impression que le corps du chien a été remplacé par l’appui-tête du milieu. Et si on ne connaissait pas cette position pour les trajets en voiture, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de rire face à une telle scène. « Mon Dieu, c’est tellement hilarant comme position » , « Une fois positionné, ce chien ne peut plus faire demi-tour » , « La tristesse dans ses yeux quand il remarque que ses pattes ne sont pas dans le coffre » peut-on lire en commentaire. Ellen a de la chance d’avoir un chien aussi drôle qui partage son quotidien. Que du bonheur… Que cet homme qui fait la sieste avec tous les chiens de son quartier doit également connaître.

0