Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce concessionnaire va faire une très belle surprise à ce chien errant

Publié par Lucie le 17 Août 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Brésil, un chien errant rend visite depuis plusieurs semaines à un concessionnaire Hyundai. Pris d‘affection, le directeur décide d’en faire son nouveau « chargé de clientèle ». Découvrez la vidéo de ce nouvel employé à quatre pattes et l’article ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Un chien errant devenu employé

Une belle histoire qui fait le tour des réseaux sociaux. Au Brésil, un concessionnaire de la marque Hyundai a fait parler de lui en adoptant un chien errant. En effet, alors que l’animal lui rendait visite depuis plusieurs semaines, le directeur a décidé de l’embaucher. Le chien a donc été baptisé Tucson Prime, en référence au nom d’un véhicule de la marque. Ensuite, celui-ci a reçu son badge faisant de lui un collaborateur de l’entreprise en tant que « consultant« . Très affectueux envers les vendeurs et les clients, il a donc pour mission d’accueillir et d’interagir avec la clientèle jusqu’à ce qu’un vendeur prenne le relais.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Covid-19 : le vétérinaire découvre avec effroi ce que le chien a dans le ventre…

Une véritable mascotte

C’est histoire très touchante et également géniale pour deux raisons. En effet, elle permet de communiquer de manière positive sur l’adoption d’un chien errant, qui sont malheureusement très nombreux au Brésil. De plus, c’est un excellent bon coût marketing pour le concessionnaire.

La suite après cette publicité

Depuis son arrivé, les vendeurs ont décidé de créer un compte Instagram baptisé Tucson Prime et postent régulièrement les aventures de ce nouveau collègue pour le moins très original. Résultat : en moins d’un mois, plus de 120 000 internautes suivent le compte. Grâce à cette belle initiative, le vendeur local situé dans la ville de Serra dans l’État de l’Espírito Santo, fait parler de lui dans le monde entier. Cette nouvelle mascotte devrait également jouer dans une campagne de publicité nationale Hyundai. Ce chien errant est désormais une vraie star !

À lire aussi : L’homme s’approche de la voiture et défonce la vitre… mais ce n’est pas ce que vous croyez !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.