Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette mère de famille a combattu un puma à mains nues pour sauver son fils de 5 ans !

Publié par Celine Spectra le 30 Août 2021 à 18:29

L’instinct maternel n’a pas d’égal ! Une mère de famille a dernièrement réussi à sauver son enfant de cinq ans des griffes d’un puma.

Cette mère de famille a combattu un puma à mains nues pour sauver son fils de 5 ans !

Image Pixabay

Grosse frayeur en Californie, un puma pesant pas moins de 30 kg s’en est pris à un petit garçon de 5 ans. Il jouait tranquillement dans le jardin à Calabasas, lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec le félin.

>>> À lire aussi : Après avoir passé 20 ans enchaîné, un puma est secouru d’un cirque péruvien (vidéo)

La vidéo du jour

Elle combat un puma à mains nues pour sauver son fils de 5 ans !

Jeudi 26 août, le jeune garçon âgé de 5 ans jouait tranquillement près de sa maison, dans la ville de Calabasas, lorsque l’animal l’a attaqué puis traîné sur une distance de plus de 40 mètres. Sa mère, qui était à l’intérieur de la résidence, a entendu ses cris et s’est précipitée à son secours.

Elle a réussi à repousser le puma en le frappant à mains nues. L’enfant a immédiatement été emmené à l’hôpital où il a dû être soigné à cause d’importantes blessures subies à la tête et également au haut du corps. Heureusement, il s’en est sorti  et se repose désormais.

>>> À lire aussi : Cet habitant reçoit en pleine nuit la visite de quatre pumas (Vidéo)

Le puma a été abattu

Les services vétérinaires se sont rendus sur place et ont cherché activement le puma. Il a très vite été repéré accroupi dans les buissons ses oreilles en arrière et sifflant. En raison de son comportement agressif et également de la proximité de l’attaque, l’officier a tiré et l’a ainsi tué. Des tests ADN ont pu confirmer qu’il s’agissait bel et bien de l’animal à l’origine des blessures de l’enfant.

>>> À lire aussi : Un joggeur est poursuivi pendant 6 longues minutes par un puma ! Il filme la scène glaçante (VIDÉO)

Source : CNews