Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cet habitant reçoit en pleine nuit la visite de quatre pumas (Vidéo)

Publié par Mélanie le 27 Mar 2021 à 7:20

Un habitant a reçu une visite inhabituelle vendredi dernier. En effet, à sa grande surprise, quatre pumas se trouvaient devant la porte de son garage. Découvrez cette scène surprenante dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Des pêcheurs bretons tombent sur un requin de 8 mètres de long ! (vidéo)

Cet habitant reçoit la visite de quatre pumas en pleine nuit

C’est une scène cocasse et inhabituelle qui a eu lieu dans l’état de l’Utah aux Etats-Unis. Un homme a capturé grâce à sa caméra de vidéosurveillance une scène incroyable. Rich Penman, de Millcreek, a téléchargé la vidéo sur le site de KUTV, qui l’a publié samedi dernier. Ce dernier ne s’attendait pas à une telle visite. Dans la vidéo ci-dessus, on distingue très clairement quatre pumas qui errent devant la porte de son garage. Les félins semblent regarder à travers une fenêtre.

On ne sait pas ce qui les a attiré jusque-là. Les anneaux foncés perceptibles sur leur queue suggèrent qu’ils peuvent être jeunes. En effet, ces marques noires disparaissent à l’âge adulte. Les apparitions de pumas sont devenues de plus en plus fréquentes dans la région. Mais ce sont des animaux reclus et solitaires. Habituellement, il chasse seul, il est rare d’en voir plus d’un à la fois.

Des cas qui ne sont pas isolés

L’an dernier, une américaine résidant dans une banlieue de Chicago a filmé ce qu’elle pensait être un gros chat dans sa cour clôturée. Un expert local a dit que l’animal pourrait être un puma, même si l’image n’était pas claire. En octobre 2020, Kyle Burgess, un randonneur américain a filmé une effrayante rencontre avec un puma sur une piste de l’Utah.

Ce dernier l’a suivi de façon agressive pendant six minutes après qu’il ait croisé le chemin de ses petits. Plus de peur que de mal, ce dernier s’en est sorti avec quelques égratignures. Néanmoins, il a eu la frayeur de sa vie !

A lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

0