Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Son chat se coince dans un endroit complètement improbable

Publié par Claire JONNIER le 18 Mar 2019 à 20:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cela fait maintenant des années que Loki lorgne le trou qui se situe au-dessus de la porte de la cuisine. Et pour cause, si le chat parvient à y passer, il aura directement accès au garde-manger. Et ce jour-là, il se lance ! Mais malheureusement, cela ne va pas se passer tout à fait comme prévu.

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un chat se retrouve piégé dans un colis de la Poste et fait 700 km

 

 

La suite après cette publicité

Un chat un peu trop gourmand

Depuis des années, la maîtresse de Loki devait réparer un trou qui se situe au-dessus de la porte de la cuisine. Mais entre une chose et une autre, elle n’a jamais eu le temps de s’en occuper et l’ouverture est donc toujours restée.

 

La suite après cette publicité

 

 

Alors évidemment, cela faisait un bon bout de temps que son chat était carrément obsédé par ce passage secret. Et pour cause, il mène directement à la cuisine et donc, au ravitaillement en croquettes… Et comme l’animal est très gourmand, il n’a pas pu résister et tente sa chance. Mais ce jour-là, tout ne se passe pas exactement comme prévu.

La suite après cette publicité

 

 

>> À lire aussi : Un chat disparaît avec la tête coincée dans un pot de Nutella, il réapparaît sain et sauf une semaine plus tard !

La suite après cette publicité

 

 

Son chat se bloque dans un endroit improbable

La suite après cette publicité

Et ce jour-là, lorsque la maîtresse rentre à la maison, elle découvre avec effroi que Loki est resté coincé dans l’ouverture au-dessus de la cuisine. « Il était confus, heureux et fier d’être arrivé là-haut » explique-t-elle. En tous les cas, sur la vidéo, il apparaît tout penaud et complètement coincé. Incapable de pouvoir faire passer le reste de son corps, il reste bloqué dans l’ouverture et presque en équilibre. D’ailleurs, on se rend bien compte qu’il a du mal à forcer !

 

 

La suite après cette publicité

 

Mais au bout d’un moment, et à force de tâtonner avec ses pattes, il finit tout de même par faire retour arrière et tombe comme une crêpe parterre. Moralité, la gourmandise est toujours un vilain défaut et il vaut parfois mieux attendre que la porte s’ouvre plutôt que d’essayer de la forcer !

 

La suite après cette publicité

Ça peut vous intéresser :

–> À lire aussi : top 100 des meilleures blagues drôles

-> Une jeune fille tente de secourir un chat dans un arbre et reste bloquée à son tour !

La suite après cette publicité

-> Un chat coincé dans un endroit réellement improbable !

-> Incroyable : Vous ne devinerez jamais où ce chat était coincé !

-> LOL : un chat au fond d’une ruelle esquive trois autres chats tel un ninja !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.