Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Au réveil, ils découvrent un invité surprise tranquillement posé sur le canapé (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Mai 2021 à 10:30

Morgan Hizar et son petit ami ont emménagé il y a quelques mois dans leur nouveau logement, situé à Paris. Au réveil, alors qu’ils avaient laissé la fenêtre ouverte, un invité surprise est venu se poser sur le canapé : un petit chat roux ! L’animal a d’ailleurs insisté les jours d’après, si bien que c’est devenu sa deuxième maison. Il adore ses nouveaux voisins ! Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous.

Un petit chat rentre tranquillement dans l’appartement de ce couple

Alors que le couple ne possédait pas d’animal de compagnie, ce dernier a été choqué de découvrir un petit chat sur le canapé au moment du réveil. Le plus étrange, c’est que la veille, Morgan avait demandé à son petit ami si tous les deux pouvaient acheter un poisson pour qu’ils se sentent moins seuls chez eux. Selon elle, la venue du chat est un signe du destin !

Très propre et visiblement bien nourri, le couple a immédiatement pensé que l’animal appartenait à un voisin. Après ce jour, le petit chat a d’ailleurs continué à venir chez eux, parfois plusieurs fois dans la journée.

Ce chat adore ses nouveaux voisins

@bisoumorgan

>>> A lire aussi : Ce chat adopté par des policiers est devenu la mascotte du commissariat… et une star d’Instagram ! (Vidéo)

Désormais sa deuxième maison

Plus les jours passaient, et plus le petit chat rendait visite au couple, très heureux de pouvoir lui donner de l’affection. Il n’hésite pas à tenir compagnie au petit ami de Morgan, qui travaille à domicile, et à s’assoir près de lui à chaque fois qu’il en a l’occasion. Un véritable lien s’est créé entre les deux parties, si bien que le petit chat roux a fait de cet appartement sa deuxième maison !

Après avoir mené une petite enquête autour d’eux, Morgan et son petit ami sont finalement parvenus à retrouver le propriétaire de l’animal. Il s’agit d’un de leurs voisins, un vieil homme dans le bâtiment.

>>> A lire aussi : Hilarant : Ce singe imite un photographe animalier en utilisant son appareil photo comme un pro ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.