Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien a passé plusieurs mois avec des coyotes avant d’être secouru

Publié par FJ le 13 Fév 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 10 février 2023, le site 20 minutes a révélé une information des plus étonnantes qui s’est déroulée aux Etats-Unis. Un chien blanc a passé plusieurs mois dans le désert entouré de coyotes avant d’être finalement secouru. Souffrant de multiples blessures, un appel aux dons a été lancé dans le but de financer les différentes opérations qu’il doit subir.

Publicité
chien coyote perdu

© Capture d’écran The Guardian

>>> À lire aussi : Le plus vieux chien du monde a enfin été trouvé !

Un chien perdu à l’histoire insolite

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une histoire des plus folles que vient de dévoiler le site américain The Guardian. Il y a quelques mois, une famille a connu ce que tous les propriétaires d’animaux redoutent le plus au monde, perdre son animal de compagnie. Un chien blanc a donc subitement disparu de la circulation et à cette époque, personne ne se doute encore de la folle histoire qui va suivre. Et pour cause, comme le rapporte le site ce vendredi 10 février 2023, le chien a été retrouvé il y a quelques jours après avoir passé plusieurs mois dans le désert. Chaque jour, il parcourait plus de 10 kilomètres. 

Publicité

>>> À lire aussi : Émouvant : cette chienne est prête à tout pour sauver son bébé de la noyade (vidéo)

Il se fait adopter par des coyotes

Mais ce n’est pas la seule chose inédite dans cette histoire. Durant son périple, le chien blanc, désormais renommé Ghost a été adopté par des coyotes. Vivant au sein de la meute, il a réussi à s’en sortir. Après plusieurs mois, des habitants l’ont finalement secouru. Le chien souffre malgré tout de nombreuses blessures et un appel aux dons a été lancé dans le but de financer les différentes opérations qu’il doit subir afin de le remettre sur pattes avec un montant qui s’élève à 4000 dollars.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Selon The Guardian, le chien est très gentil, mais en mauvais état et une fois le parcours de soin terminé, il pourra être adopté par une famille aimante. Tout est bien qui finit bien. 

>>> À lire aussi : Ce chien a la tête gonflée pour une raison immonde… son histoire en a bouleversé plus d’un !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.