Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette chienne de 17 ans adore faire des siestes sur l’eau (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Juil 2022 à 9:36

Voici Chewie, une adorable chienne âgée de 17 ans qui adore l’eau. Cette petite chienne aime tellement l’eau qu’elle passe l’ensemble de ses journées à faire des siestes dans la piscine. Avec les températures actuelles, Chewie risque d’en rendre jaloux plus d’un. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous

Une chienne passe ses journées dans l’eau

Chewie partage la vie de sa maîtresse Jana Tuchin depuis de nombreuses années. Elle a été adoptée alors qu’elle n’était encore qu’un chiot. Jana a décidé de partager sa vie avec une boule de poils après la perte de son mari. Depuis, Chewie et sa maîtresse sont très fusionnelles et sont devenues inséparables.

Aujourd’hui, la chienne est très âgée. Du haut de ses 17 ans, Chewie est particulièrement chouchoutée par sa maîtresse. Jana souhaite faire vivre une merveilleuse retraite à sa chienne. Cela semble plutôt réussi au vu des vidéos que Jana partage sur TikTok.

Chewie vit sa meilleure vie dans la piscine de sa maitresse : lunettes de soleil, bouée et jouets, elle semble très heureuse. Elle ne quitte jamais son jouet en forme de poulet. Mais la chienne de 17 ans n’est pas la seule à profiter de la piscine. Elle est accompagnée des autres compagnons à quatre pattes de la famille.

@keepersmom 17-year-old Chewie #PallativeCare ♬ Be My Baby – The Ronettes

La natation soulage les problèmes de santé de Chewie

Mais si Chewie aime tant l’eau, ce n’est pas dû au hasard. Cette petite chienne a toujours été très active mais à 13 ans elle a développé des problèmes de santé. Elle souffre d’un problème neurologique. Sa maitresse cherche alors un moyen de l’aider.

C’est ainsi que Chewie va découvrir la natation qui deviendra rapidement une passion. Afin de soulager ses douleurs, la chienne flotte sur des bouées et dérive paisiblement dans l’eau de la piscine. Nager permet à Chewie de se détendre totalement.

Une chose est sûre, la chienne rencontre un véritable succès sur les réseaux sociaux. Certaines vidéos de ses siestes ont fait plusieurs millions de vues. On espère que Chewie continuera à faire des siestes flottantes pendant de longues années.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.