Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Vous pouvez adopter neuf chiots qui ont été nommés comme les rennes du Père Noël (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Déc 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neuf chiots ont vu le jour en Angleterre. En hommage au Père Noël, tous ces bébés teckels ont été prénommés comme ses rennes. Ils sont actuellement à l’adoption, à la recherche d’une famille aimante, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Un alpaga estimé à 35 000 € est condamné à mort par la justice britannique

Ces neuf chiots se prénomment comme les rennes du Père Noël

Ces petits chiots n’ont pas de toit, mais Dasher, Dancer, Prancer, Vixen, Comet, Cupidon, Donner, Blitzen et Rudolf incarnent l’esprit de Noël. Et n’importe lequel d’entre eux ferait un compagnon loyal, que vous viviez ou non au Pôle Nord.

Vous pouvez profiter d’un soupçon de magie avant le jour de Noël en adoptant l’un de ces adorables chiots dans une gigantesque portée.

Selon l’article publié sur Facebook : « Des teckels dans la neige… La mère, Olive, est actuellement sous nos soins, en train de s’occuper de sa gigantesque portée de neuf chiots : Dasher, Dancer, Prancer, Vixen, Comet, Cupidon, Donner, Blitzen et Rudolf !  »

>>> À lire aussi : Une nage avec les dauphins qui tourne au drame pour une fillette de 10 ans

La mère des bébés est également à l’adoption

Le personnel est convaincu que les petits frères et sœurs s’adapteront très bien à la plupart des environnements domestiques. Cependant, ils ont besoin de maisons avec des jardins sécurisés, avec un maître qui peut se trouver souvent avec eux pour leur apprendre la propreté et les aider à leur nouvel environnement. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La mère de la portée, Olivia, est aussi à la recherche d’une famille. Elle est disponible pour une maison avec des adultes seulement. Ou bien dans une maison où les propriétaires ont des enfants plus âgés.

N’ayant jamais eu sa propre maison, Olivia aura besoin d’une personne aimante qui ne la laissera pas seule pendant de longues périodes.

>>> À lire aussi : Une chienne a accouché de 21 chiots sur l’île de Man