Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Bousculé par un dauphin, il chute de son paddle ! C’est à mourir de rire (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 01 Juil 2022 à 20:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait les dauphins ne sont pas toujours les créatures les plus douces du monde. S’ils sont réputés pour être mignons, gentils et sociables, ils sont aussi plein d’énergie et ne se laissent pas toujours faire, on a notamment pu le voir avec ces deux dauphins roses qui ont agressé un anaconda. Récemment c’est un vacancier qui est rentré en collision avec un dauphin. En réalité, c’est plutôt le dauphin qui a fait exprès de lui rentrer dedans.

Sur la courte vidéo en question, on peut y voir un homme en train de faire du paddle sur des vagues plutôt houleuses. Après tout, on peut le comprendre, le paddle est une super activité l’été. Elle permet de nous maintenir en forme en mobilisant les membres supérieurs et inférieurs de notre corps. Ainsi tous les muscles, abdos, biceps, jambes, bras, fessiers, sont mis à l’exercice. Ce sport à la glisse est d’ailleurs très à la mode, on comprend pourquoi ce vacancier a voulu essayer ce sport. Mais il ne s’attendait sûrement pas à faire une drôle de rencontre.

En effet, alors qu’il rame calmement, une immense vague arrive sur lui. Le plus insolite, c’est que dans cette même vague, plusieurs dauphins nagent dans sa direction. L’un des cétacés saute hors de la vague et le percute de plein fouet. L’homme tombe de son paddle mais émerge rapidement hors de l’eau, rassurant les spectateurs alentour. On peut notamment entendre l’expression choquée de celui qui filme la vidéo.

Si comme nous, vous regardez une deuxième fois la vidéo, on pourrait presque croire que le dauphin a fait exprès de percuter le vacancier. Après tout on sait qu’ils peuvent parfois se montrer malins. Un dauphin a notamment essayé de noyer sa nageuse dans un parc aquatique à Miami. Nous ne sommes donc pas surpris du comportement de celui de la vidéo d’aujourd’hui.

0