Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle découvre des croquettes au porc… pour son chat musulman (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 06 Juil 2025 à 15:02

Elle filme sa réaction face à des croquettes au porc… pour un chat musulman. La scène est à découvrir ici :

La suite après cette publicité

Une femme s’est filmée pour exprimer son indignation face à l’existence de croquettes au porc. Sur les images partagées sur les réseaux sociaux, elle apparaît étonnée de trouver ce type de croquettes au rayon animaux du supermarché.

À lire aussi

Elle se serait rendue dans le magasin pour acheter de la nourriture pour son chat, mais a été interpellée par la simple existence d’une option au porc. En affirmant que le porc est un aliment malsain, elle dit ne pas comprendre l’intérêt de cet ingrédient.

Croquettes de chat au porc
La suite après cette publicité

« Déjà que pour les êtres humains, le porc, c’est déconseillé, pourquoi tu vas mettre ça pour les animaux ? Moi, mon chat est musulman, il ne mangera pas ces croquettes. », s’exclame-t-elle.

Le fait d’attribuer une religion à un animal de compagnie a été la cerise sur le gâteau pour les internautes, qui trouvaient déjà la scène particulièrement amusante. « Un chat n’adhère à aucune religion, il est son propre dieu. », plaisante l’un d’eux.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

5 commentaires

  • m
    majuthi
    08/07/2025 à 07:00
    c....sse
  • s
    sam
    07/07/2025 à 12:17
    Je pensai avoir tous lu , mais la ont es un cran en plus, le chat musulman donc il a un tapis de prières, madame vérifier bien que votre animal suive bien le ramadan.MDR
  • M
    Mickyblue
    07/07/2025 à 12:12
    Il faudrait l'informer de ce qu'elle est en France. Le porc est parfaitement sain et fait partie de notre culture. D'autre part, depuis quand un animal a-t-il une religion ? Et si notre mode de vie lui déplaît, elle arrête de vivre à nos crochets et rentré chez elle. Les croquettes y seront sans porc...

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *