Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Son chien croise son « jumeau » en balade… quelques heures plus tard, l’impensable se produit !

Publié par Justine le 05 Nov 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bethany Coleman et Tyson n’avaient pas prévu d’agrandir la famille ! Déjà propriétaires d’une chienne nommée Rogue et de deux chats, Tyson voulait un autre chien, mais a dû faire face au refus catégorique de sa compagne. Jusqu’au jour où Rogue a mis son grain de sel. Découvrez leur histoire dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il dit adieu à son chien, mais reçoit une magnifique surprise pour le consoler

Un nouveau chien dans la famille ?

La suite après cette publicité

Bethany Coleman et Tyson sont les heureux propriétaires d’une chienne et de deux chats. Amoureux des animaux, Tyson souhaitait avoir un autre chien pour offrir un compagnon de jeu à Rogue. Par crainte de ne pas trouver de logement, sa femme n’a jamais accepté sa demande. Un jour, elle se rend au marché avec sa chienne et tombe nez à nez avec son jumeau.

Comme un signe du destin, un refuge se trouvait sur le marché et proposait des animaux à l’adoption, dont un chien qui ressemble trait pour trait à Rogue. Cette ressemblance ne passe pas inaperçue et les animaux font déjà connaissance. Bouleversée par cette rencontre, c’est avec surprise que Bethany adopte le chien de 8 mois.

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski : le résultat des tests ADN sur les chiens confirme la terrible vérité !

La suite après cette publicité

Un chien « jumeau »

Baptisé Beast, le couple est sous le charme de leur nouveau chien : « Rogue et moi l’avons aimé dès le premier regard. Il ressemble à Rogue, même taille (à ce moment), même pelage… et ils sont tous les deux croisés cairn terrier. On nous demande tout le temps s’ils sont frères et sœurs. »

Malgré tout, Rogue a fait preuve de jalousie à l’arrivée de Beast, mais les deux chiens sont aujourd’hui les meilleurs amis du monde. Leurs propriétaires sont ravis de la relation qu’entretiennent les deux animaux dont les caractères se complètent à la perfection. La jeune femme partage fréquemment des clichés des « jumeaux » sur son compte Instagram qui ne se quittent jamais !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un homme paye cher pour jouer avec une panthère… et ça finit très mal !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.