Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Dormir dans une écurie juste à côté des chevaux… ce nouveau concept complètement fou !

Publié par Lucas Obin le 13 Nov 2022 à 5:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains concepts n’arrêteront définitivement jamais de nous surprendre ! Et pour cause… Cet article se destine à tous ceux qui ont toujours rêvé de dormir au plus près des chevaux. Car oui, de l’autre côté de la Manche, en Angleterre, une écurie propose ce service qui, il faut l’avouer, est complètement fou : dormir dans l’étable… avec les équidés ! Lits superposés, couvertures et oreillers, tout est prêt pour passer l’une des nuits les plus atypiques de votre vie.

>>> À lire aussi : Job de rêve : Vous aimez dormir ? Cette entreprise de matelas vous propose l’offre idéale

Dormir avec les chevaux, oui, c’est possible

Qui n’a jamais rêvé de se glisser dans la peau d’un cheval ? Ce concept, l’écurie Stable Stays, en Angleterre, l’a imaginé. Elle s’est même lancée le défi de le rendre accessible à tous, en échange d’une somme d’argent destinée à s’offrir, le temps d’une nuit, le quotidien de cet animal si connu. Dans cet établissement, dix-sept équidés se partagent les différents boxes qui leur sont réservés.

Pour autant, depuis quelques années, ces chevaux se voient contraints de partager leurs espaces… avec des humains ! En effet, les propriétaires de cette écurie ont décidé d’offrir la possibilité, au grand public, de passer une nuit entière dans le box d’un cheval. Le tout dans un seul et même but : voir à quoi peut bien ressembler la vie d’un équidé.

chevaux ecurie etable dormir

Cette écurie permet de dormir directement dans l’étable !

Lits superposés pour l’un, tas de paille pour l’autre

Dans l’étable, tout y est : lit, couverture, oreillers, équipements de cuisine ou encore espace exclusivement réservé à la toilette. « Pendant ce temps, votre compagnon équin est juste à côté, dans une écurie spacieuse et avec un séparateur de pièce transparent ! », explique ainsi l’annonce de cet établissement spécialisé dans l’accueil des chevaux.

Mais attention : pour s’offrir une nuit avec les chevaux, il faudra mettre la main au porte-monnaie. Au total, l’écurie vous propose ce service plus qu’atypique contre la coquette somme… de 300 livres sterling. Soit un montant d’environ 340 euros ! Alors, des intéressés dans nos lecteurs ?

>>> À lire aussi : Une influenceuse interdite de monter à cheval à cause de son poids, elle dénonce du bod*shaming

0