Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un éléphant un peu trop curieux perturbe une séance photo de mariage (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 21 Déc 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un cadre idyllique pour deux jeunes mariés en train d’immortaliser leur union par une séance shooting photo. Cependant, l’arrière-plan très pittoresque de ces photos de mariage comportait un éléphant, un peu impatient. On peut appeler cela, les aléas du direct en quelque sorte.

À lire aussi : Les pires photos de mariage ! De quoi réfléchir avant de se faire passer la bague au doigt !

Un mariage inoubliable

Ce 5 décembre, en Inde, dans l’état de Kerala, un jeune couple célébrait leur mariage en pleine nature, accompagné d’un photographe. Tout est rassemblé pour que le moment soit parfait : les tenues traditionnelles, les grands sourires des deux promis et le cadre du shooting en pleine nature. Avec en prime, un éléphant dans ce décor de cinéma. Un animal qui peut avoir son tempérament comme le montre cette vidéo. Alors que le couple se regardait avec amour, le pachyderme lance une feuille de cocotier avec beaucoup de force. Touchant le jeune marié.

À lire aussi : Le sauvetage étonnant d’un éléphant tombé dans un puits (vidéo)

Un shooting très dérangeant

Capturé par le photographe de mariage et cinéaste du compte Instagram sreedarsh_mv, la vidéo est rapidement devenue virale, surtout dans la presse d’Inde. Certains commentaires se sont amusés à interpréter la scène, cumulant plus d’un million de vues. Non pas comme symbole de malheur pour le futur couple, mais simplement qu’ils avaient dérangé l’animal pendant son repas. Une explication qui tient la route et qui aurait énervé n’importe qui après tout.

Notamment pour un animal aussi sacré. En effet, la présence de l’éléphant dans un mariage, que cela soit un véritable animal ou uniquement une figurine, est censée symboliser la sagesse, l’union ou encore la prospérité.

À lire aussi : Un bébé éléphant interrompt un journaliste en plein direct : la vidéo est hilarante

0