Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle adopte un chiot, elle appelle le refuge 24 heures après en hurlant pour une horrible raison

Publié par Fanny Jacob le 17 Mai 2024 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après l’histoire incroyable de cette famille qui pensait ramener un chien chez elle, mais qui a eu la surprise de sa vie, laissez-nous vous raconter le récit de ce jeune chiot berger allemand, abandonné à nouveau après seulement 24 h avec sa nouvelle famille.

La suite après cette publicité
chiot berger allemand (2)

chiens errants Ce département français autorise l’abattage de chiens errants et fait scandale Ce département français autorise l’abattage de chiens errants et fait scandale

Un chiot de 5 mois abandonné 24 heures après son adoption

La suite après cette publicité

Actuellement, les SPA et refuges pour animaux abandonnés, errants ou maltraités sont surchargés. De nombreux chiens, chats et même des NAC (nouveaux animaux de compagnie) font leur entrée chaque jour dans les différents refuges du territoire français.

Si les refuges essaient de bien faire comprendre aux adoptants qu’un animal n’est pas un sac à main, en les responsabilisant, mais aussi en stérilisant les animaux (afin d’éviter la reproduction et donc de potentiels nouveaux animaux errants), de nombreuses personnes continuent à adopter sans réfléchir.

C’était le cas de ce chien abandonné dans un refuge et qui a vu sa famille partir avec un autre toutou. Et c’est aussi le cas de ce chiot berger allemand, abandonné à nouveau, seulement 24 heures après avoir été adopté.

La suite après cette publicité

Selon le média Wamiz, le chiot berger allemand par une jeune femme à l’âge de cinq mois. Elle a acheté le chien et est donc repartie avec lui sans problème.

Mais, seulement 24 heures après, elle a finalement appelé un refuge, celui de Minden, vers 20h30, en criant et en pleurant. En fait, la nouvelle maîtresse a expliqué qu’elle voulait abandonner le chien très rapidement.

chiot berger allemand (2)
La suite après cette publicité

Chienne Nora et Archie Maltraitée par ses anciens propriétaires, cette chienne retrouve la joie de vivre aux […] Maltraitée par ses anciens propriétaires, cette chienne retrouve la joie de vivre aux côtés d’un jeune e […]

Des circonstances étranges d’adoption

Selon elle, le chien aurait « mordu l’autre chien, la propriétaire, le chat et l’enfant ». L’association lui a donc proposé d’amener le chien le lendemain au refuge. Mais, la propriétaire n’était pas du tout d’accord, elle voulait s’en débarrasser maintenant.

La suite après cette publicité

Finalement, elle a donc fait la route jusqu’au refuge pour l’abandonner, seulement une journée après son adoption. Apparemment, elle aurait acheté le chiot sur un site de petites annonces, un chien normalement pucé et vacciné.

Sauf que la personne qui lui a vendu le chien aurait refusé de lui donner son carnet de vaccinations. Une histoire qui rappelle forcément ce chien abandonné 11 fois au refuge.

La suite après cette publicité

un chiot infesté de parasites dans un élevage Elle achète le chiot de ses rêves dans un élevage mais quelques jours plus tard, le v […] Elle achète le chiot de ses rêves dans un élevage mais quelques jours plus tard, le véto lui annonce l’i […]