Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un enfant se fait attaquer par un chien… Son berger allemand le protège férocement ! (VIDEO)

Publié par Jessy Wuylens le 16 Nov 2022 à 9:18

Si le chien est le meilleur ami de l’homme, il peut rapidement devenir un prédateur dangereux. On le sait, les animaux ne s’entendent pas toujours avec leurs congénères ou avec les humains. Alors qu’un enfant a cru apercevoir un chien par la fenêtre, mais la réalité le rattrape, un petit garçon a failli se faire mordre par un canin alors qu’il jouait dans le jardin.

Heureusement, son berger allemand était également présent et a défendu férocement son meilleur ami, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Ce chien accueille pour la première fois un nouveau-né chez lui et sa réaction est adorable

Le berger allemand défend un enfant qui se fait attaquer par un chien

Surveiller son enfant qui joue dans le jardin avec le chien est primordial pour éviter les accidents. Malheureusement, on ne peut pas avoir les yeux partout. Et quand votre jardin n’est pas fermé, le danger peut venir de l’extérieur. En Floride, un petit garçon a décidé de jouer dans le jardin avec le berger allemand de la famille. Le petit garçon court dans le jardin avec son ami et tout semble bien se passer.

Mais quelques secondes plus tard, un chien noir s’approche de l’enfant en courant très rapidement. Le garçon voit l’animal arriver, et prend peur face au danger. Mais face à la rapidité du canin, il ne peut pas s’enfuir. Si cette chienne est prête à tout pour sauver son bébé de la noyade, le berger allemand de la famille n’a pas hésité une seule seconde à protéger le petit garçon du danger.

À lire aussi : Cette célibataire attend l’approbation de ses chiens pour sortir avec un homme

enfant berger allemand

capture d’écran

L’animal défend son ami sans hésiter !

Lorsque le berger allemand aperçoit le canin s’approcher de l’enfant, il n’hésite pas une seconde pour sauter sur son ennemi. Dans la vidéo, on remarque d’ailleurs que le chien de la famille se positionne au-dessus du petit garçon pour le protéger des éventuelles morsures. Rapidement, le chien noir s’éloigne et retourne vers son maître.

Il se retourne une dernière fois pour voir s’il peut attaquer à nouveau… En vain. Le berger allemand est déterminé à protéger le petit garçon et sa famille. Si on sait désormais pourquoi les chiens reniflent nos parties intimes, aucune explication n’est donnée sur le comportement du canin noir qui a tenté de mordre le jeune garçon. Plus de peur que de mal, la maman arrive rapidement et réconforte son enfant.

À lire aussi : « Et si c’était un chien ? » : La SPA dévoile une nouvelle campagne contre la corrida !