Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien accueille pour la première fois un nouveau-né chez lui et sa réaction est adorable

Publié par FJ le 12 Nov 2022 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle est absolument adorable puisqu’on y voit un chien qui accueille chez lui pour la première fois le nouveau-né de ses maîtres et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réaction est très touchante. Découvrez la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Ce chien fait le buzz car il ressemble « trop à un humain »

Le chien, le meilleur ami de l’homme

Ce n’est plus un secret pour personne, le chien est le meilleur ami de l’homme. Depuis des années lumières, il fait partie intégrante de sa vie et a toujours été à ses côtes de différentes manières.

En effet, le chien peut-être un simple animal de compagnie, mais peut également aider les gens aveugles à se diriger ou encore en chien de troupeaux. À la ferme, dans la montagne ou encore dans une exploitation, il peut aider à ramener les moutons, ou tout autre animaux. Une présence nécessaire pour les agriculteurs.

>>> À lire aussi : Cette célibataire attend l’approbation de ses chiens pour sortir avec un homme

Un vidéo adorable

chien acceuille bebe pour la permiere fois

© Capture d’écran Mirror

Mais si aujourd’hui le chien fait parler de lui c’est pour une tendre raison. En effet, le site Mirror vient de dévoiler une vidéo particulièrement touchante. En effet, sur cette dernière, un couple Ellie et Neil Harrison, viennent d’accueillir leur tout premier enfant.

Et évidemment, la rencontre avec les animaux et le reste de la famille peut parfois s’avérer stressant. Mais les deux amoureux n’avaient absolument rien à craindre. Et pour cause, le chien s’est rapidement pris d’affection pour le petit bébé et a pris soin de lui comme jamais en posant délicatement sa tête à côté de lui, en s’allongeant à côté ou en mettant son museau dans le berceau. Une vidéo qui réchauffe le cœur et qui fait du bien. 

>>> À lire aussi : Une femme âgée revient de l’hôpital, découvrez la réaction incroyable de son chien (vidéo)

0