Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien fait le buzz car il ressemble « trop à un humain »

Publié par Jessy le 11 Nov 2022 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux de compagnie nous font toujours vivre de bons moments. Même si l’éducation peut prendre du temps, ils ne peuvent que nous offrir des souvenirs merveilleux. Mais quand votre chien ressemble un peu trop à un humain, il risque de faire le buzz sur Internet.

Alors qu’une retraitée qui dépense toutes ses économies pour sauver son chien a ému la toile, un chien a fait le buzz sur Instagram. Croisé entre le berger et le caniche australien, les internautes estiment que son visage ressemble à celui d’un humain.

 

chien humain

crédit : @norichiban / Instagram

Un chien qui ressemble vraiment à un humain fait le buzz !

De nombreux comptes Instagram n’hésitent pas à partager des photos d’animaux de compagnie. Sur le réseau social, les chats et les chiens trouvent rapidement un public, surtout quand ils ont une particularité. Un chien qui fait du skate, un chat qui répond quand on lui parle ou un husky qui parle… Les animaux se font plus rapidement des fans que les influenceurs. Alors qu’une femme filme la réaction de son chien lorsqu’elle revient de l’hôpital, le compte @norichiban a partagé la photo d’un canin qui ressemble beaucoup à un humain.

Tiffany Ngo et Kévin Hurless, les propriétaires, partagent le quotidien de l’animal. « Les gens aiment dire que ses yeux le font paraître très sage ou émouvant. Il a un visage très expressif, il fait même une grimace dégoûtée quand il sent mon vernis à ongles » explique Tiffany dans une interview pour iHeart Dogs.

À lire aussi : Ce chien est retourné 11 fois dans un refuge… Et y finira sa vie !

chien humain

crédit : @nochiban / Instagram

Les internautes tombent sous son charme !

Lorsqu’ils ont partagé la première photo de leur chien, les propriétaires n’imaginaient pas qu’il allait connaître une popularité croissante. Les abonnés se sont multipliés, et Tiffany et Kévin ont décidé de continuer à publier des photos du canin sur la page Instagram. Alors qu’un SDF a été filmé en train d’organiser une fête d’anniversaire pour ses chiens, il ne serait pas étonnant que les propriétaires fassent de même. Lors de l’interview qu’ils ont fait pour iHeart Dogs, Tiffany et Kévin décrivent leur animal de compagnie comme « doux, amical, énergique et joueur ».

Mais ce qui interpelle les internautes, ce sont les yeux de l’animal et la forme de son visage. « Certaines personnes disent qu’il ressemble à une personne géante ou qu’elles s’émerveillent devant ses yeux » explique la propriétaire. Déjà quand il n’était qu’un chiot, de nombreux voisins posaient des questions sur l’aspect humain du chien.

À lire aussi : On pensait qu’elle était une sauveuse d’animaux, mais la vérité était bien différente

Source : Philstarlife
0