Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un SDF filmé en train d’organiser une fête d’anniversaire pour ses chiens (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Nov 2022 à 13:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo d’un sans-abri est devenue virale en raison de la gentillesse qu’il porte envers ses deux chiens. José est SDF dans la ville de Bucaramanga, en Colombie. L’homme s’est échappé d’un foyer où il était maltraité et vit depuis dans la rue avec ses chiens. Mais sa vie a basculé depuis que la vidéo ci-dessous a fait le tour du monde.

Publicité

À lire aussi : Elle cherche une pièce de monnaie dans son portefeuille et la tend à un SDF…quelques minutes plus tard, elle est totalement défigurée !

Ce SDF fête l’anniversaire de ses chiens

Publicité

Malgré sa situation précaire, José qui est surnommé Choco, n’a jamais abandonné ses chiens. Ils sont sa raison de vivre. C’est pour cela qu’à chacun de leurs anniversaires, ce SDF fait tout pour rendre ce jour spécial. Un passant a assisté à ce moment émouvant et a filmé la scène.

Choco a organisé une fête d’anniversaire pour ses deux compagnons, Shaggy et Nena. Le sans-abri a mis des chapeaux de fête sur la tête de ses chiens et a sorti un gâteau d’anniversaire qu’ils ont partagé tous les trois.

Le SDF avait tout prévu puisqu’il a également sorti deux bougies d’anniversaire. Il les a allumées et a finalement chanté « joyeux anniversaire » à ses deux chiens. Choco a ensuite donné un baiser à ses compagnons avant de leur servir une part de gâteau chacun. Shaggy et Nena ont visiblement apprécié ce moment.

Publicité
chiens sdf anniversaire

À lire aussi : L’attitude de ces chiens au moment du repas va vous faire craquer (Vidéo)

La vidéo de cette scène est devenue virale

Publicité

Le passant qui a filmé la scène a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, elle est rapidement devenue virale. De nombreuses personnes ont souhaité aider ce SDF et ses deux chiens. Plusieurs internautes se sont donc rendus dans le parc où dort Choco pour faire des dons.

Le sans-abri a ainsi reçu de la nourriture pour ses chiens, mais aussi de l’argent et même un téléphone. Grâce à l’aide des internautes, Choco a pu trouver un nouveau foyer. Il est également très actif sur Instagram où il donne des nouvelles de Shaggy et Nena, plus de 170 000 personnes le suivent.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une publication partagée par Choco José Luis Matos (@soychocco)

Publicité

Grâce à la viralité de sa vidéo, la vie de ce SDF a totalement changé. Choco partage désormais son quotidien avec les internautes. Il a obtenu une carte d’identité et également pu réaliser certains soins médicaux. Le parcours de cet homme prouve que les réseaux sociaux peuvent faire des miracles.

À lire aussi : Cette retraitée qui a dépensé toutes ses économies pour sauver son chien a ému la toile !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.