Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette retraitée qui a dépensé toutes ses économies pour sauver son chien a ému la toile !

Publié par Mathilde le 24 Oct 2022 à 12:33

Récemment, une histoire entre une retraitée et son chien en Écosse, a ému les internautes, jusqu’aux larmes. En effet, Margaret Haggerty a dépensé toutes ses économies pour essayer de sauver son animal de compagnie. N’ayant plus les moyens, les internautes ont décidé de se mobiliser pour lui venir en aide.

À lire aussi : Après avoir avalé un jouet pour chien, un adolescent émet de drôles de sons (vidéo)

L’histoire émouvante d’une retraitée et son chien

Il y a quelques mois, la SPA a récupéré Tide, un chien abandonné et maltraité par ses anciens propriétaires. Cherchant un nouveau compagnon, Margaret Haggerty, une retraitée âgée de 70 ans, a découvert les photos de Tide sur le site de l’association. Rapidement charmée par ce chien de 6 ans, elle n’a pas mis longtemps avant de l’adopter.

 

Un lien s’est tout de suite créé entre Margaret et Tide. Malheureusement, elle s’est rapidement rendu compte que quelque chose n’allait pas. En effet, un mois après l’adoption, Tide a eu des problèmes de transit et n’avait plus d’appétit. Ni une ni deux, Margaret l’a emmené chez le vétérinaire le plus proche, et malheureusement, la nouvelle est tombée… Tide souffrait de la maladie d’Addison.

À lire aussi : Quand ton chien confond arbre et bâton… (vidéo)

retraitée chien sauvé cagnotte

@pixabay – photo-graphe

Le traitement pour Tide

Le vétérinaire a bien proposé un traitement pour soigner Tide mais malheureusement, bien trop onéreux pour la retraitée. Margaret, qui avait déjà dépensé toutes ses économies pour le soigner, ne pouvait donc pas financièrement, se lancer dans ce nouveau traitement. Heureusement, Victoria, sa fille, a eu la bonne idée d’ouvrir une cagnotte en ligne GoFundMe, en espérant récolter 2300 €. Mais Margaret et Victoria ne s’attendaient pas à un tel tournant !

En effet, les internautes, très touchés par cette histoire, ont décidé de se mobiliser pour sauver Tide. Au total, 3549,77 € ont été récoltés !

Une histoire qui se termine bien, puisque Tide devrait bientôt rejoindre sa maîtresse et passer d’heureux moments à ses côtés pendant encore de longues années…

À lire aussi : Ce chien a regretté de s’être frotté à un porc-épic: des milliers de piquants lui ont transpercé la face

Source : Wamiz

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.