Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Après avoir avalé un jouet pour chien, un adolescent émet de drôles de sons (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 21 Oct 2022 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enfant, on a tous connu quelqu’un qui mangeait des choses plutôt étranges comme des billes ou du sable. Le garçon que vous allez voir dans cette vidéo a avalé un jouet pour chien. Après avoir ingéré cet accessoire, Jonathan, 13 ans, adolescent du Texas, s’est mis à faire des bruits vraiment bizarres.

À lire aussi : Cet appareil fitness fait faire de drôles de bruits à ces deux jeunes filles (vidéo)

Mieux vaut ne pas avaler les jouets pour chien

La vidéo commence tout d’abord par un grand rire, le jeune homme sur la caméra rigole à son tour, et là, c’est une sorte de sifflement de jouet qui en sort. La situation ne fait qu’accentuer le fou rire. Sa mère, qui tient la caméra, et Jonathan, le garçon, ne peuvent plus s’arrêter.

Dans les couloirs de l’hôpital, du haut de ses 13 ans, il ne semble pas plus inquiet que cela. Pourtant, comme l’on fait remarquer les commentaires, il va bien falloir extraire ce jouet pour chien de sa gorge.

chien avec jouet

Sa mère a expliqué que l’incident avait également beaucoup amusé le personnel médical, hilare devant les couinements de l’adolescent

« Il était, comme le roi de l’hôpital. Tous les médecins et infirmiers y allaient et lui demandaient : ‘Hé, tu peux faire du bruit pour nous ?’  » ?

Mère de Jonathan pour ABC

À lire aussi : Ce jouet incontournable des années 90 peut vous rapporter gros !

Un gag qui aurait pu être dramatique pour le garçon

En effet, il aurait pu se boucher l’œsophage en avalant le jouet du chien et avoir d’énormes difficultés à respirer. Alors que le jeune homme se préparait pour aller au camping pour passer un moment chez les scouts, cet habitant du Texas a commencé à jouer. Au lieu de faire ses affaires pour son séjour en nature, il s’est mis à embêter sa mère avec l’objet du chien. Il avait commencé à le mettre dans sa bouche pour siffler dedans.

Sa mère a voulu faire semblant de le gifler avec une bouteille en plastique vide. Il s’est baissé pour l’éviter et l’a avalé. Par chance, tout s’est bien terminé. Les internautes sont toutefois restés bouche bée devant le récit, perplexes devant l’accident domestique de cette famille.

« Comment peut-on avaler accidentellement un jouet ? » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Mais comment il a fait ? » .

Beaucoup d’internautes ont comparé le jeune garçon au pingouin de Toy story, une allusion très bien trouvée.

À lire aussi : Un petit garçon gâche totalement le gender reveal (vidéo)