Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son chien a souffert le martyre pendant deux ans : un matin en regardant son ventre, elle a découvert l’horreur !

Publié par Justine le 23 Sep 2022 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un petit chien est tombé malade du jour au lendemain, sans avoir déclaré le moindre symptôme. Durant deux ans, ses propriétaires vont de vétérinaires en vétérinaires avant d’apprendre une très mauvaise nouvelle…

Chien malade pendant deux ans
Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Le golden Retriever s’approche des lapins et… la vidéo va faire des millions de vues !

Un chien malade du jour au lendemain

Gilly, un petit Cocker Spaniel est tombé malade du jour au lendemain en 2017. Après une belle après-midi d’été, passée en famille à profiter d’un bon barbecue, le petit chien a ressenti de fortes douleurs à l’aine, le lendemain matin. Ses propriétaires ont vraiment commencé à s’inquiéter durant les mois suivants, alors que Gilly était de plus en plus mal en point. Son état de santé s’aggrave et est rapidement en détresse.

Ils décident de se rendre chez un vétérinaire qui leur apprend que leur animal de compagnie a une irritation de l’estomac. Cette dernière est causée par un corps étranger, sans vraiment savoir ce dont il s’agit avec précision. Durant plus de deux ans, le Cocker souffre de douleurs et personne ne peut l’aider.

>>> À lire aussi : En s’approchant de la voiture garée au soleil, ils ont découvert l’horreur !

La maladie du chien découverte

Après avoir dépensé plus de 3000 livres sterling pour des visites vétérinaires non concluantes, les propriétaires du chien commencent à désespérer. Un jour de 2019, Karen Fergusson, la maîtresse de Gilly remarque un morceau de bois enfoncé dans le flanc de son Cocker.

Ni une ni deux, elle l’emmène chez un vétérinaire et le verdict est incroyable. Après une radio du toutou, il s’avère qu’une longue brochette de kebab était logée dans l’abdomen du chien. Ce dernier est un chanceux puisqu’aucun organe vital n’a été touché. Après une opération effectuée dans l’urgence, le chien est aujourd’hui en parfaite santé après avoir vécu deux ans dans l’enfer.

>>> À lire aussi : Un koala et un wombat sont devenus meilleurs amis pendant le confinement

0