Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme s’est-il fait greffer une tête de chien en mémoire de son animal de compagnie ?

Publié par Celine Spectra le 22 Mai 2022 à 18:33

Après qu’une raie géante de 4 mètres a dernièrement été capturée au Cambodge, c’est une très surprenante nouvelle que nous vous partageons aujourd’hui ! En effet, un jeune brésilien attristé par le décès de son chien aurait-il décidé, afin de lui rendre un dernier hommage, de devenir le premier « mutant » homme-chien en fusionnant avec lui ? Voyons cela.

Incroyable ! Un homme, en mémoire à son animal de compagnie décédé, se fait greffé la tête de son chien !

YouTube

Un homme a t-il eu l’étrange idée de se faire greffer la tête de son chien décédé ?

Alors qu’une étrange porte vient d’être découverte sur Mars, il est assez difficile de ne pas se demander pourquoi cet homme aurait souhaité s’infliger une telle opération ! D’autant plus lorsque l’on sait que cette opération aurait coûté plusieurs milliers de dollars !

Entre la technologie Russe qui permet désormais de transformer les gens en zombies et ceux qui désirent fusionner avec leur animal de compagnie… On commence à se demander s’il sera facile de trouver un véritable humain d’ici à 100 ans !

Afin de vous faire vous-même un avis sur cette étrange métamorphose, prenez quelque temps pour découvrir les photos ci-dessous :

Les miracles des opérations Photoshop !

Alors qu’un incroyable orage a dernièrement intrigué les internautes, pensez-vous vraiment que cette transformation soit réelle ? Trêve de plaisanterie voyons ! Même si l’humain est capable de l’inimaginable, il ne faut pas non plus abuser !

Cette information est heureusement un fake monté de toutes pièces par le créateur ! Grâce à Photoshop, Rodrigo Braga a fabriqué un buzz qui fonctionne complètement, car beaucoup de personnes arrivent à croire à ce genre de « fantaisies » très glauques… Ceci étant dit, cette réalisation a vraiment eu besoin d’une tête de chien mort… Ainsi que d’un découpage en bonne et due forme ! De quoi faire littéralement frémir les internautes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.