Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle tombe amoureuse d’un SDF, aujourd’hui, il est le père de ses enfants (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 27 Mar 2022 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a parfois des rencontres qui changent une vie. Celle de cette jeune Canadienne, Jasmine Grogan avec un SDF, Macauley Murchie, est tellement insolite qu’elle pourrait se voir adapter au cinéma. C’est en faisant ses courses, que la jeune femme a rencontré son âme sœur.

>>> À lire aussi : Le couple courage ! Des retraités Ukrainiens expulsent une troupe armée Russe de leur domicile à main nue ! (vidéo)

Une romance inédite entre une jeune Canadienne et un SDF

C’est sur TikTok que la jeune Canadienne Jasmine Grogan a raconté sa rencontre avec son mari, un ancien SDF : « Un jour où j’allais faire mes courses, j’ai rencontré un sans-abri et je lui ai proposé de l’argent mais il a refusé. Je suis rentrée dans le magasin et je n’arrêtais pas de penser à lui. Lorsque je suis sortie, je lui ai demandé si je pouvais l’aider autrement, il a répondu non. Il m’a proposé de m’aider à porter mes sacs de courses dans un taxi, j’ai dit oui » .

Et vous vous en doutez, l’histoire ne s’arrête pas là : « J’ai demandé s’il voulait que je lui apporte quelque chose à manger, il était embarrassé mais il a dit oui et nous sommes allés dîner, nous avons eu une longue discussion sur sa vie, je suis allée lui acheter un petit téléphone pour que nous puissions rester en contact, il y avait quelque chose de différent en lui » . Les deux amoureux ont enchaîné les rendez-vous et sont rapidement devenus inséparables.

« Nous sommes sortis plusieurs fois ensemble et il a fini par se raser la barbe, se faire de nouvelles dents et trouver un très bon travail » ,  explique la jeune femme. 

Jasmine Grogan et son mari

Un couple aujourd’hui comblé

Jasmine Grogan et Macauley Murchie sont aujourd’hui des parents comblés : « Nous avons maintenant deux enfants, nous sommes toujours ensemble et très heureux. C’est le meilleur papa et le plus incroyable des fiancés. Il m’a demandé en mariage, j’ai bien sûr dit oui. Nous sommes si heureux que nos chemins se soient croisés et nous croyons que tout arrive pour une raison, il a rendu ma vie tellement meilleure et je ne pourrais pas imaginer la faire sans lui maintenant » .

Des propos qui ont sûrement dû réchauffer le cœur de leurs nombreux abonnés sur TikTok. Leurs vidéos, elles, ont été vues plus de 10 millions de fois.

>>> À lire aussi : Cet homme interrompt un concert d’Hatik pour faire sa demande en mariage (vidéo)