Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Cet homme interrompt un concert d’Hatik pour faire sa demande en mariage (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 23 Mar 2022 à 8:23

Un couple a volé la vedette à Hatik lors de son concert à Marseille le samedi 19 mars. Un homme courageux a demandé sa compagne en mariage devant plus de mille personnes. La jolie preuve d’amour a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Hatik sillonne actuellement les routes de France dans le cadre de sa tournée nommée Chaise pliante tour. Ce week-end, c’est à Marseille que les fans ont pu assister au concert du rappeur. Au moment d’interpréter un de ses titres, un homme en a profité pour faire de la soirée de sa compagne un moment inoubliable.

Découvrez l’émouvante demande en mariage ci-dessous.

>>> À lire aussi Ce célèbre rappeur est complètement ruiné, il mendie de l’argent à son manager

Hatik aux premières loges de cette preuve d’amour

Artiste polyvalent, la discographie d’Hatik comprend à la fois du rap technique et des chansons plus douces. Lors de son interprétation du titre Eternel, le public marseillais avait allumé les flashs pour chanter en choeur ce slow romantique. C’est alors qu’un homme s’est agenouillé et a demandé sa conjointe en mariage.

Très proche de son public, Hatik a tenu à descendre dans la fosse pour être au plus près des futurs époux. Il a alors continué de chanter pour que l’homme puisse faire sa demande au son des paroles qui collaient parfaitement à la situation : « J’aimerais que tout ça soit éternel. Je t’aime d’un amour infernal, je te le jure devant l’éternel » .

Les demandes en mariage en public, un débat sans fin

D’abord relayée sur TikTok, la vidéo a ensuite fait le tour des réseaux sociaux. Même si tout le monde partage le bonheur de ce couple, beaucoup trouvent le moment très gênant. Pour certains, demander quelqu’un en mariage dans un lieu public est à la limite du ridicule.

Il n’est pas rare de voir de telles vidéos passer sur Twitter. Récemment, un homme avait sa demande dans un restaurant chinois à volonté, tandis qu’un autre l’avait fait dans un bus de la RATP. Original non ?

>>> À lire aussi « Respecte-toi, va t’entraîner ! » : en colère, Booba tacle violemment Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.