Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un enseignant perd son chien, ses élèves organisent une surprise pour lui remonter le moral (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 06 Août 2022 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Troy Rogers a connu une immense tristesse en apprenant la mort de son chien de 11 ans. Heureusement, cet enseignant en Alabama peut compter sur ses élèves pour retrouver le sourire.

Perdre son animal de compagnie est autant un moment tragique pour un enfant de 7 ans que pour un quadragénaire. C’est le cas de Troy Rogers, enseignant en Alabama, qui a appris la mort de son chien. Il a partagé ce moment difficile de sa vie avec ses élèves. Touchés par cette disparition, ils n’ont pas pu rester les bras croisés.

Les élèves ont donc décidé de se cotiser pour pouvoir offrir un nouveau chien à leur professeur. Mission réussie, puisqu’ils ont réussi à récolter 700 dollars. Pour que le moment soit encore plus magique, ils décident de préparer une surprise à Troy Rogers pour lui remettre son nouveau compagnon.

Au moment de rentrer dans la salle, l’enseignant découvre tous ses élèves, son épouse mais aussi un adorable petit Golden Retriever. Les larmes aux yeux, Troy Rogers prend le chiot dans les mains et demande à ses élèves de choisir le nom. Ils décident alors de la nommer Clémentine, pour rendre hommage à la mascotte de l’école.

0